SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:39

Né en 2004

Léo est un jeune chien adorable plein de vie, qui devra vivre en maison.

Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Hunde952pb9

Contact : SPA de Moineville 03 82 91 01 50
email : julie.willemin@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptyJeu 12 Oct 2006 - 1:08

adopté :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:07

:bravo: ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptySam 25 Nov 2006 - 18:01

le maitre l'a euthanasié 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptySam 25 Nov 2006 - 18:03

ho non c'est pas vrai pourquoi a t-il fait sa ya t- il une raison :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptySam 25 Nov 2006 - 18:21

hein quoiii ??? mais atten il et tout jeune !!! pourquoi il la euthanasier jespere que c pr une bonne raison :demon: :rale1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptySam 25 Nov 2006 - 18:22

Lovesanimaux a écrit:
hein quoiii ??? mais atten il et tout jeune !!! pourquoi il la euthanasier jespere que c pr une bonne raison :demon: :rale1:
il y a pas de bonne rason pour fair sa aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptySam 25 Nov 2006 - 19:12

soit disant le chien aurait mordu leur fille et failli mordre un garcon dans la rue...au lieu de nous prevenir !!il l'euthasie...il ont raconté des conneries sur le refuge et c'est une personne qui est venu adopter un chien qui nous la raconté le pire c'est que le refuge n'est deja pas bien vu a causes de ses entecedents et le gars à raconté que un des bénévole lui à dit apres les faits qu'il savait que le chien n'aimazit pas les enfants ! si ca aurait était le cas on n'aurait certainement pas laissé le chien se faire adopter! la reputation qu'on se tape !! ca m'enerve les connerie que les gens raconte !! encolere :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptySam 25 Nov 2006 - 19:20

tchoupi93 a écrit:
Lovesanimaux a écrit:
hein quoiii ??? mais atten il et tout jeune !!! pourquoi il la euthanasier jespere que c pr une bonne raison :demon: :rale1:
il y a pas de bonne rason pour fair sa aucune

si il y a des bonnes raisons, s'il avais une maladie grave ou un autre truc irréparable parce que dans se cas je ne suis pas une bonne maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptySam 25 Nov 2006 - 19:22

sebro a écrit:
soit disant le chien aurait mordu leur fille et failli mordre un garcon dans la rue...au lieu de nous prevenir !!il l'euthasie...il ont raconté des conneries sur le refuge et c'est une personne qui est venu adopter un chien qui nous la raconté le pire c'est que le refuge n'est deja pas bien vu a causes de ses entecedents et le gars à raconté que un des bénévole lui à dit apres les faits qu'il savait que le chien n'aimazit pas les enfants ! si ca aurait était le cas on n'aurait certainement pas laissé le chien se faire adopter! la reputation qu'on se tape !! ca m'enerve les connerie que les gens raconte !! encolere :demon:

ya vraiment des connard dans la vis quand même !! c'est halucinant de voir que des gens peuvent faire sa. Il aurait pu vous le ramener et n'été pas obliger de vous faire un réputation a la con :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptySam 25 Nov 2006 - 19:26

Lovesanimaux a écrit:
tchoupi93 a écrit:
Lovesanimaux a écrit:
hein quoiii ??? mais atten il et tout jeune !!! pourquoi il la euthanasier jespere que c pr une bonne raison :demon: :rale1:
il y a pas de bonne rason pour fair sa aucune

si il y a des bonnes raisons, s'il avais une maladie grave ou un autre truc irréparable parce que dans se cas je ne suis pas une bonne maitresse.
a oui je voit de quoi tu veux parler mais je pencer pas a sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptySam 25 Nov 2006 - 20:35

tout les bénévoles qui ont connu Léo m'ont dit qu'il n'avait jamais montré un signe de mechanceté ...moi je pense plutot que ca n'était qu'une excuse pour ce debarasser du chien je dit ca parcque j'ai connu quelq'un qui la fait!!en plus c'était un jeune lab alors comme vous le savais surment à l'age là ca fait beaucoup de bétise un lab. ...si il l'avait ramené en aurais trouvé une famille sans enfants ...je sens que je ne vais pas dormir cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptySam 25 Nov 2006 - 22:07

C'est terrible, pourquoi ont-ils fait une chose pareil :ave:

Le pauvre labrador, il n'avait rien demandé, même pas à ce que ces gens totalement irresponsable viennent l'adopter encolere :demon:

Il aurait pu trouver une nouvelle famille, je suis sidéré par ce qu'ils ont fait et en plus, ils disent des mensonges sur le refuge :rale1:

Le pauvre chien, il était tout jeune triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptySam 25 Nov 2006 - 23:18

heureusement que je ne l'ai pas connu...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:58

alors ça c'est vraiment horrible ce qu'il a fait encolere

en plus, il aurait du le ramener au refuge... certaines personnes sont vraiment des monstres... en plus, il vous rend responsable et ça risque de nuire aux animaux que vous avez, c'est vraiment inadmissible :rale1:

pauvre Leo, 3338658008, tu ne méritais vraiment pas de finir ta vie aussi brutalement et pour d'aussi mauvaises raisons triste

_________________
N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...
Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Votesm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:15

pffff sa m'enerve sa !!! il avait que 2 ans !!!!! sa m'enerve !!! encolere :rale1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:58

encolere triste je suis attérée...

et en plus, auquel cas il avait mordu... ben ça peut arriver! un chien ça mord!... on a des chiens qui mordent au refuge ce n'est pas pour ça qu'on les euthanasie... (pourtant eux mordent souvent!)

vraiment ça me dépasse :déçu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) EmptySam 2 Déc 2006 - 5:28

Il y a des c... dans la vie encolere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty
MessageSujet: Re: Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)   Leo, labrador sable de 2 ans (dép54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo, labrador sable de 2 ans (dép54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: