SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )

Aller en bas 
+4
Banban3
Ladyhawke
emilpala
lyly
8 participants
AuteurMessage
lyly

lyly


Féminin
Nombre de messages : 8442
Age : 51
Localisation : Normandie
Nombre d'animaux : 21
Emploi/Loisirs : Mes 21 z'animaux
Date d'inscription : 15/06/2007

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:38

:amour1: Clochette :amour1:

femelle Européenne
Née le 01/07/2005
bleu et blanc
Puce Nr 250269500150152
Vaccinée, vermifugée, testée felv fiv neg


Clochette est une jeune petite chatte aux yeux magnifiques. Elle a un caractère très doux et zen. Un peu craintive au début elle se met vite à réclamer des câlins lorsqu'elle est en confiance. C'est vraiment la gentillesse incarnée.
Ses congénères lui font un peu peur et donc elle préférera un foyer calme ou elle pourra être seule. Elle est propre et a l'habitude de vivre en appartement.

Pour tout renseignements Tél. 01 48 40 32 03


CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Clochette

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Banniere

_________________
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Bannco10
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) I_logo15

Délégué APACS (Asso. colley/shet.) Basse Normandie (50/14/61)
https://www.facebook.com/groups/1429675923942397/
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
emilpala

emilpala


Féminin
Nombre de messages : 13929
Age : 30
Localisation : musson
Nombre d'animaux : 2 chiens, 1 chat, 2 cochons d'inde, 1 rat, 1 cheval et 2 poneys
Emploi/Loisirs : club canin, youpiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 23/01/2008

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:52

aller, une bonne famille pour clochette!! :ave: :ave: :ave:
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
lyly

lyly


Féminin
Nombre de messages : 8442
Age : 51
Localisation : Normandie
Nombre d'animaux : 21
Emploi/Loisirs : Mes 21 z'animaux
Date d'inscription : 15/06/2007

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:14

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Clochette6

Vous pouvez la voir en vidéo ici :

http://fr.youtube.com/watch?v=aGBnUz3ay5Q

_________________
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Bannco10
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) I_logo15

Délégué APACS (Asso. colley/shet.) Basse Normandie (50/14/61)
https://www.facebook.com/groups/1429675923942397/
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
lyly

lyly


Féminin
Nombre de messages : 8442
Age : 51
Localisation : Normandie
Nombre d'animaux : 21
Emploi/Loisirs : Mes 21 z'animaux
Date d'inscription : 15/06/2007

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:40

adoptée :coeurs: :coeurs:

_________________
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Bannco10
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) I_logo15

Délégué APACS (Asso. colley/shet.) Basse Normandie (50/14/61)
https://www.facebook.com/groups/1429675923942397/
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:01

:amour1: :coeurs: :bravo: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:05

:merci: :amour3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:58

:pompom: :pompom: :pompom: :coeurs: :coeurs: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Féminin
Nombre de messages : 13929
Age : 30
Localisation : musson
Nombre d'animaux : 2 chiens, 1 chat, 2 cochons d'inde, 1 rat, 1 cheval et 2 poneys
Emploi/Loisirs : club canin, youpiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 23/01/2008

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:16

:merci: :coeurs: :merci: :coeurs: :merci: :coeurs: :merci: :coeurs: :merci: :coeurs: :merci: :coeurs:

_________________
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Sign_b12

http:/emilpala.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:40

magnifique :amour2: :pompom: :pompom:

_________________
N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Votesm10
Revenir en haut Aller en bas
Banban3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2022

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptySam 15 Jan 2022 - 10:17

lyly a écrit:
adoptée :coeurs: :coeurs:

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un passe par là de temps en temps, mais j'avais besoin d'écrire ici. Mon épouse et moi sommes les adoptants de Clochette. Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant la vidéo qui avait fini de nous faire craquer. Si le lien est bien dans ce fil de discussion, la vidéo n'est malheureusement plus disponible.

Clochette nous a malheureusement quittés le 30 août dernier, après 13 ans de vie commune, et surtout de bonheur commun, des suites d'une insuffisance rénale chronique. Ca fait déjà plus de 4 mois mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que je pense à elle et à tout ce qu'elle nous a apporté, je n'arrive pas à trouver la paix suite à son départ. C'est bête mais c'est comme ça.

Clochette avait été adoptée deux fois avant d'arriver chez nous. Par deux fois cela avait été un échec: une fois elle parce qu'elle ne jouait pas assez (nous n'avons jamais compris, car même la veille de son départ elle chassait encore le pointeur laser), une autre fois parce qu'elle parlait trop (ça peut se comprendre, mais du coup ça nous allait bien car on voulait un chat expressif, et nous n'avons pas été déçus!).

Nous étions donc les troisièmes adoptants de Clochette, et elle a été mon "coup de foudre" félin. Je n'aurais jamais pu espérer trouver meilleur compagnon. Un vrai chien déguisé en chat: elle me faisait la fête quand je rentrais le soir, elle entendait la moto au loin et venait m'attendre dans l'allée. Puis elle montait sur mes épaules. Elle répondait au rappel du soir pour passer la nuit à l'abri de la maison. Elle était toujours gentille, adorable, même avec nos trois enfants qui sont arrivés entre temps.

Et pourtant, ils lui en ont fait voir de toutes les couleurs! Mais jamais un coup de patte. Juste un miaulement nous appelant à l'aide lorsqu'elle en avait marre de se faire embêter.

Nous avons eu la chance de pouvoir lui offrir un foyer aimant, d'abord en appartement, puis en maison avec jardin. Et son jardin a été une révélation pour Clochette. C'est dans son jardin qu'elle reposera, là où elle aimait tant se reposer à l'ombre lors des chaudes journées d'été.

Merci à chat'repar pour cette rencontre d'une vie, merci à Clochette pour avoir été elle-même pendant toutes ces années. Aucun mot ne saurait décrire à quel point elle était formidable en tout point.

Tu me manques Clochette...




On nous avait dit que Clochette irait certainement se cacher quelques jours sous le lit avant d'accepter de se montrer. Comme quoi c'était la bonne adoption car le soir-même quand nous l'avons récupérée:
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) 2008_010

Et le lendemain:
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) 2008_011

Et les années n'ont rien changé:
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) 2020-110

Voici où elle aimait se reposer, et où elle se reposera à jamais:
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) 2021-010
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4989
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptySam 15 Jan 2022 - 19:07

Merci pour ce joli témoignage, je suis de tout coeur avec vous

Nous savons tous ici combien c'est difficile de surmonter la perte de nos loulous pleure

Bon courage 15044746089
Revenir en haut Aller en bas
Tonique
Modérateur
Modérateur
Tonique


Masculin
Nombre de messages : 33908
Age : 65
Localisation : Vendée
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 1 Chat
Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique
Date d'inscription : 30/03/2009

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptySam 15 Jan 2022 - 22:13

De tout coeur avec vous, dans cette terrible épreuve. pleure
831459971 A vous pour tout le bonheur que vous avez pu donner à CLOCHETTE   AMOUR AMOUR

_________________
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Coeur10
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Tica__10


Dernière édition par Tonique le Dim 16 Jan 2022 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15542
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyDim 16 Jan 2022 - 8:32

mercibis Pour ce beau témoignage d'une magnifique adoption, Clochette a eu 13 années de bonheur avec vous, une belle vie de chat ! Malheureusement leurs existences sont plus brèves que les nôtres et il faut se résoudre à les voir partir et nous laisser seuls avec notre chagrin...
De tout coeur avec vous, et 3338658008 dans ton jardin, Clochette chat câlin

_________________
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) T-chat15CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Valent12CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) 10401814
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Banban3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2022

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyLun 17 Jan 2022 - 9:58

Merci pour vos réponses. Je resterai toujours avec ce doute de savoir si nous lui avons donné autant que ce qu'elle nous a apporté, c'est ainsi.

C'était notre premier animal commun pour mon épouse et moi, alors que nous n'étions ensemble que depuis 7 mois et donc pas encore mariés. Quelque part, Clochette était donc mon premier enfant, et même si j'ai eu, et donc perdu, des animaux dans ma famille par le passé, cette disparition est de loin la plus douloureuse pour moi. Quoi qu'il en soit, nous l'avons accompagnée jusqu'au bout, quand il a fallu prendre cette décision difficile, pour ne plus qu'elle souffre, et j'essaie de me dire que oui, elle a eu une belle vie de chat avec nous.

Encore merci pour vos réponses, je pense que j'avais besoin d'exprimer tout ça pour pouvoir gentiment fermer notre chapitre avec Clochette afin qu'un autre puisse s'ouvrir avec un autre chat à adopter. En temps voulu.

Je vous souhaite une très bonne continuation à tous, et plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52160
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyLun 17 Jan 2022 - 13:13

Votre témoignage est très beau et émouvant.

Oui vous l'avez aimée votre Clochette, et Elle aussi, les photos que vous avez eu la gentillesse de nous montrer en témoignent.

Maintenant elle est au Paradis des Animaux, avec nos Petits Disparus et elle ne souffre plus c'est le principal...

De là-haut elle vous protège, vous qui lui avez donné tant de Bonheur...

Je suis de tout coeur avec vous et votre Famille.

C'est si douloureux de perdre son petit Compagnon, qui fait partie intégrante de notre vie.

Ici, nous pouvons vous comprendre, car nous en avons perdu nous aussi...

Bon courage.

Avec toute mon amitié,

Phèdre

P.S. : revenez sur le Forum si vous avez besoin de "parler" nous sommes là.

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Banban3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2022

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMar 18 Jan 2022 - 14:30

Merci beaucoup Phèdre (et les autres aussi évidemment).

J'ai pu mettre ces quelques mots ici sachant que je m'adresse à des personnes capables de comprendre ce type d'attachement à un animal, et c'est vrai que c'est agréable de savoir qu'on sera compris et non jugé. Poser ces quelques phrases et photos m'a fait beaucoup de bien. Le temps fera le reste.

Merci pour tout ce que vous faites, et prenez tous soin de vous et de vos petits compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15542
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMar 18 Jan 2022 - 19:20

Quand le temps sera venu, vous pourrez ouvrir votre coeur à une autre vie, un autre amour ! Prenez le temps du deuil, Clochette restera Clochette pour l'éternité AMOUR

_________________
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) T-chat15CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Valent12CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) 10401814
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Banban3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2022

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMer 22 Juin 2022 - 13:00

Bonjour à tous,

Suite à ces quelques messages échangés, le temps a fait son oeuvre, et le livre de Clochette s'est rangé dans la bibliothèque des souvenirs à garder. Cela a donc laissé la place pour commencer à écrire un autre livre.

Nous avons ainsi adopté il y a quelques mois une nouvelle petite puce, nommée Isis, qui a eu deux ans en janvier dernier. Petite puce tricolore et adorable, qui saura se montrer à la hauteur du standard que Clochette avait établi. Elle fait notre bonheur depuis février dernier.

Merci d'avoir prêté cette oreille (ou lecture) attentive.

Prenez soin de vous,
Alban

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Img_0224
Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52160
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMer 22 Juin 2022 - 15:49

Bonjour Alban.

Merci d'être venu nous annoncer cette bonne nouvelle.

Oui la petite Clochette a su guider vos pas, et vous permettre d'ouvrir votre coeur à cette adorable Minette.

Merci pour Elle car ici, nous savons qu'elle sera heureuse, aimée et choyée.

N'hésitez surtout pas à venir nous donner de ses nouvelles et de nos mettre des photos (nous en sommes très "friands").

En attendant nous envoyons plein de caresses à Isis.

Prenez bien soin de vous et des vôtres.

Amitié et à bientôt,

Phèdre

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15542
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMer 22 Juin 2022 - 19:47

bravo pour cette belle adoption, Clochette est toujours dans vos coeurs, mais la jolie Isis fait déjà votre bonheur au quotidien !
Merci de nous avoir communiquer cette chouette nouvelle et n'hésitez pas à venir de temps à autre nous raconter les aventures de la demoiselle tricolore Smile
A bientôt, caresses à Isis

_________________
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) T-chat15CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Valent12CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) 10401814
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4989
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMer 22 Juin 2022 - 21:50

C'est une très bonne nouvelle, merci de la partager avec nous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tonique
Modérateur
Modérateur
Tonique


Masculin
Nombre de messages : 33908
Age : 65
Localisation : Vendée
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 1 Chat
Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique
Date d'inscription : 30/03/2009

CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) EmptyMer 22 Juin 2022 - 22:09

831459971 Alban pour cette belle adoption. Certain qu' Isis sera très heureuse AMOUR

_________________
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Coeur10
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Tica__10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )   CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOCHETTE F. bleu/blanc -de 3 ans ( chat' repar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: