SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle procédure d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Nouvelle procédure d'inscription Empty
MessageSujet: Nouvelle procédure d'inscription   Nouvelle procédure d'inscription EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:10

Bonjour,

Pour faire face à l'augmentation des inscriptions de robots spameurs sur le forum, j'ai décidé de modifier les modalités d'inscription.

A partir de maintenant, la validation des nouveaux membres se fera manuellement, elle ne sera peut être plus aussi rapide mais c'est le seul moyen efficace dont je dispose actuellement...

Si toutefois la validation ne se fait pas sous 24 heures, envoyez moi un mail avec votre pseudo à mon autre adresse : ...lady.hawke@free.fr en retirant les points au début de l'adresse, j'ai mis cette petite sécurité supplémentaire pour ne pas avoir ma nouvelle boite envahie par les mêmes robots !

Merci de votre compréhension et à bientôt sur SOS Refuges :merci:

_________________
N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...
Nouvelle procédure d'inscription Votesm10
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Nouvelle procédure d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procédure d'inscription   Nouvelle procédure d'inscription EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:56

Je réactive la validation automatique car il y a eu une modification qui empêchera peut être les inscriptions des robots... espérons que ça marchera ok

La procédure à suivre est donc de rentrer un pseudonyme, une adresse email et un mot de passe, puis confirmer le mot de passe sur le deuxième page. Ensuite, vous n'avez plus qu'à aller dans votre boite mail et cliquer sur le lien pour valider votre inscription ;)

Pour certaines adresses mail comme hotmail, pensez à aller regarder dans vos courriers indésirables car il se peut que le message se trouve à cet endroit là :hein1:

Pour tout problème, contactez moi dans l'adresse donnée au dessus, et à bientôt sur le forum d'aide aux animaux des refuges ok

_________________
N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...
Nouvelle procédure d'inscription Votesm10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle procédure d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le Forum :: Inscription-
Sauter vers: