SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sherkhan, ma princesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sherkhan, ma princesse. Empty
MessageSujet: Sherkhan, ma princesse.   Sherkhan, ma princesse. EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:02

Voila... Sherkhan, ma toute première ratoune, ma princesse, ma nounette... s'est envolée.

Je l'ai trouvée aujourd'hui, pleine de sang.
Arrivés chez le véto, elle avait de la peine à respirer.
La décision est prise, elle souffre, elle a 2 ans et demi, c'est déja une jolie vie de rat.

Ptain ce que c'est dur, elle se débattait, elle luttait ma puce.
Et c'est tellement long... plus d'une minute pour qu'elle s'endorme définitivement, une minute à se débattre, à me montrer qu'elle aurait pu encore vivre un peu. Et cette odeur de sang affreuse...
Après la piqure, elle est venue s'installer dans mes bras, elle grinçait des dents, comme toujours pendant les moments de câlins.
Et voila... c'était déja fini.

Ma princesse, une vraie chieuse... Complètement idiote, avec des manières qui faisaient rire tout le monde, cette manie de pousser des petits cris pour rien. Mais tellement intelligente et attachante aussi, un vrai caractère de chien, elle revenait dès qu'on l'appelait.

Ma nounette... qu'est-ce que j'ai pu t'aimer, qu'est-ce que tu nous faisait rire, un vrai clown.
Tu restes MA ratoune, MA nounette, ma nouille, ma princesse.

Je t'aime.

Sherkhan, ma princesse. 4474b2a720f0d

Sherkhan, ma princesse. 4474b441a5b83

Sherkhan, ma princesse. 436cc63de2f00

Sherkhan, ma princesse. 4474b2c666e56

Sherkhan, ma princesse. 4474b2ce63cbc

Sherkhan, ma princesse. 4474b40acf5bf

Sherkhan, ma princesse. 4475b114983b9

Sherkhan, ma princesse. 4475b0cc2f1bc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherkhan, ma princesse. Empty
MessageSujet: Re: Sherkhan, ma princesse.   Sherkhan, ma princesse. EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:11

Elle était vraiment très belle ta princesse ratounette :amour2:
Quelle 3338658008 cette pauvre petite puce triste :Ange2:
J'imagine comme tu dois être malheureuse :(
Je te fais pleins de bisous et de calins pour te réconforter :bisous2: :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherkhan, ma princesse. Empty
MessageSujet: Re: Sherkhan, ma princesse.   Sherkhan, ma princesse. EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:52

Elle est vraiment belle! Je te souhaite plein de courage pour surmonter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherkhan, ma princesse. Empty
MessageSujet: Re: Sherkhan, ma princesse.   Sherkhan, ma princesse. EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:37

c'et vrai je te comprends...je souffrirai quand les miennes une a une partiront...je pense a toi,et te souhaite bon courage en tout cas... :drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherkhan, ma princesse. Empty
MessageSujet: Re: Sherkhan, ma princesse.   Sherkhan, ma princesse. EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:56

triste

pourquoi avais t-elle du sang partout hein2

bon voyage tatounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherkhan, ma princesse. Empty
MessageSujet: Re: Sherkhan, ma princesse.   Sherkhan, ma princesse. EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:40

3338658008 ratounette :Ange2: tu étais vraiment trop belle :amour2: moi plus tard j'aimerais avoir une souris même si c'est pas un rat mais tu étais vraiment belle :amour1: :Ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Sherkhan, ma princesse. Empty
MessageSujet: Re: Sherkhan, ma princesse.   Sherkhan, ma princesse. EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:56

ma pauvre Eros, je suis vraiment très triste pour toi car je sais à quel point tu les aimes tes ratounes :(

je te fais plein de gros gros bisous ma puce :bisous: :bisous: :bisous:

_________________
N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...
Sherkhan, ma princesse. Votesm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherkhan, ma princesse. Empty
MessageSujet: Re: Sherkhan, ma princesse.   Sherkhan, ma princesse. EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:45

ces fou se quelle ressemble a ma chipie qui elle aussi repose au paradi des ratous
vous une de mes ratt a eu pareil un matin elle etais couvert de sang et elle bouger plus :'( si tu a plusieur ratte dans la meme cage elle se son surment battu moi javai 9 rat 3 ratte et 6 rat
la premiere ces ma mere qui la endormi en etais dimanche et pas de veto a coté de cher moi alor ma merelami dans une boite avec un morceau de coton avec de léterre , lotre elle ces fai attaqué pas un rat des champ surment vu que leur maman les aimé trop pour leur faire du mal
quan ma beffy a ue ces petit chipie les a ue en meme temp pratiquement
alor pandan que une aller manger et tous lorte soccupé des bebe sinon c'etais la petite soeur zena qui les gardé cetais adorable ^^

pui il son tous parti un par un :( cetais trop triste de les perdre je me souvien un jours mon pere avais une verre avec de la bierre domino le rat de mon frere est rantré dedan est apré il zigzagé ^^
bon aller jarrette de raconté ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherkhan, ma princesse. Empty
MessageSujet: Re: Sherkhan, ma princesse.   Sherkhan, ma princesse. EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:01

Non elle ne s'est pas battue, sa soeur Shenzi est morte il y a quelques mois, et depuis elle était toute seule en cage.

D'après le véto, c'est soit une tumeur qui a provoqué une hémorragie, soit une oedème pulmonaire.
Et à la fin elle ne pouvait plus respirer, et elle saignait du nez et de la bouche. Elle souffrait et je me suis jurée de ne jamais laisser souffrir inutilement un de mes loulous, c'est vraiment trop dur. 😢
On aurait pu la faire autopsier, mais j'ai voulu reprendre le corps immédiatement pour l'enterrer dans le jardin. Et ça n'aurait servi à rien, on est sûrs que ce n'est rien de contagieux, donc Danone ne risque rien.

Il me reste plus que mon petit Danone, tout seul, je vais le chouchouter un max :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherkhan, ma princesse. Empty
MessageSujet: Re: Sherkhan, ma princesse.   Sherkhan, ma princesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherkhan, ma princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: