SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie

Aller en bas 
+3
Maï
Cannel
Lili-Vanille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie   REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 10:29

Un peu triste mais Rex a 13 ans et pleure

Citation :
Pour les personnes qui ont suivi l'histoire de Rex, il est en fin de vie ainsi que son copain Rody et ne leur reste que peu de temps parmi nous

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie   REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:30

Citation :
Merci pour vos messages, le veto a tenté de soigner sa jaunisse, et les prises de sang sont de plus en plus mauvaises, il est à la maison de nouveau, ou il partira entouré quand cela n'ira plus du tout. Il ne mange plus que des friandises, il dort beaucoup, cherche notre compagnie. Il ne se plaint pas, mais dès les premiers signes de souffrance, nous l'accompagnerons dans son dernier voyage.

13 ans ce petit Rexx pleure pleure

REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 Rex22510

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie   REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:48

Envolé avec son petit copain Rody

Citation :
Rex n'est plus, le vétérinaire ayant eu un empêchement n'a pas pu venir, mais hier après midi, il s'était mis à pleurer de douleur. Son maitre adoré s'était dépêché de rentrer et Rex était monté dans la voiture de lui même quand il avait vu une portiere ouverte. Il détestait la voiture, et il nous avait fixé, la demande était clair. Il avait choisi le moment, il était entrain de mourir, mon ami est reparti direct au cabinet vétérinaire ou une veto l'attendait malgré la fermeture. Il est parti en douceur, tranquille, pas de stress, avec son ami humain qui le tenait dans ses bras.
Réa avait écrit que Rex était un chien exceptionnel, et ces presque 4 ans avec lui nous l'a démontré. Nous n'avons rien dormi cette nuit, pas de bruits de ses pas, pas de réclamation pour venir dormir avec nous, plus rien, que ce silence et cette absence qu'il nous a laissé.
Nous avons été chanceux, nous avons eu l'immense chance d'avoir été ses humains, il nous a donné des sacrés leçon de vie, un battant, toujours heureux, et même hier il avait trouvé la force de remuer la queue.

Rody est tjs là, il dormait profondement, comme d'habitude, il ne s'est même pas rendu compte que son copain n'est plus là. Nous n'avons pas le courage pour le moment de le faire rejoindre son ami canin, il ne souffre pas, il n'est juste plus vraiment là, il s'éteint tout doucement.

Je veux imaginer Rex dans les jardins du paradis entrain de faire des trous, déterrer des fleurs, aboyer joyeusement et faire le fou comme un chiot, je veux m'imaginer qu'il reçoit des gaufres et des croissants, des jouets qu'il pourra éclater et mettre de la bourre partout, je veux m'imaginer qu'il a retrouvé des anciens, Bella, Zazi, Snoopy, il aimait tout le monde et tout le monde l'aimait.
Moka te cherche mon Rexou, et aujourd'hui ils sont tous silencieux, le vide est pour tout le monde.

Lili-vanille, merci de me l'avoir fait connaitre, ce fut un chien extraordinaire tout comme l'avait été Moco.

Un jour, quand ma fille était petite, elle regardait un dessin animé, Brisby et le secret de nihm, je suis retombée sur une des chansons, elle colle tellement avec son départ, il n'est peut être pas un enfant, mais il n'était pas qu'un chien

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie   REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:50

Quel bel hommage de sa maîtresse

REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 Repose11

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15559
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie   REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 12:29

pont de l\'arc en ci Magnifique hommage ! Repose en paix Rex, ton compagnon Rody te rejoindra bientôt sans doute... pleure

_________________
REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 T-chat15REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 Valent12REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 10401814
REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10762
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie   REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:49

pleure

Repose en paix gentil Rex

colombe

Pensées pour ta famille de coeur!

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie   REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REXX- 9 ans - ancien chien de labo-refuge de Bella- Serbie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: