SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)

Aller en bas 
+4
Tonique
Phedre
Lili-Vanille
fastre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fastre




Féminin
Nombre de messages : 5917
Age : 68
Nombre d'animaux : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:23

CASH
CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) 100_2113

Je suis un beau croisé Berger né le 1er mars 2006.

Cela fait plusieurs mois que Cash est au refuge maintenant. C'est vrai qu'il se fait discret dans sa cage. Et pourtant, c'est un Super Chien. Cash trouve le temps long et il est vraiment temps pour lui de trouver de bons maîtres. Car Cash, bien que pouvant être dominant avec certains congénères mâles, est vraiment un super chien qui gagne à être connu. Non seulement il est beau et classe (mais également fin et intelligent), mais en plus il est très doux, extrêmement gentil et très affectueux. Sous ses aires d'indifférence, il aime les câlins et que l'on s'occupe de lui. De plus, une fois en confiance c'est un chien adorant jouer. C'est un chien bien éduqué et obéissant.

Toutefois, il faut reconnaître que Cash n'est pas un chien de famille. Il n'accorde pas sa confiance et "son affection" à tout le monde et semble relativement exclusif sur "sa cellule de connaissance", et les enfants ne semblent pas être ses amis. Cash a certainement eu une jeunesse difficile qui explique aujourd'hui son caractère, mais doit-il en être pour autant sanctionné. Non ! Alors si ce type de chien vous intéresse, que vous avez de l'affection à revendre, que vous aimez jouer, venez le rencontrer.

Pour moi, un chien à découvrir absolument !

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) ANM_PHOTO_14831_1270281012CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) IMA_PHOTO_3_18794_1270281014CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) IMA_PHOTO_4_18795_1270281014

Frais d'adoption 145 euros
adoption toute la France
pas de covoiturage
veulent voir les adoptants

Contact
Refuge SPA
route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON
téléphone 02 51 05 41 01

http://larochesuryon.spa.asso.fr/
numéro de Siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille




Féminin
Nombre de messages : 15839
Date d'inscription : 11/09/2007

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:22

Fiche modifiée le 19/12/2011

Prénommé CASH, je suis un beau croisé Berger né le 1er mars 2006.

Cela fait beaucoup trop longtemps que Cash est au refuge maintenant.
Il trouve le temps long et il est vraiment temps pour lui de trouver de bons maîtres.
Cash est un Super Chien.
Bien que dominant avec la plupart de ses congénères, il gagne vraiment à être connu.
Non seulement il est beau, et a une belle allure mais il est également fin et intelligent.
De plus il est très doux, extrêmement gentil et très affectueux.
Sous ses airs d'indifférence, il aime les câlins et que l'on s'occupe de lui.
Une fois en confiance, c'est un chien adorant jouer.
Il est également bien éduqué et obéissant.
Toutefois, il faut reconnaître que Cash n'est pas un chien de famille.
Il n'accorde pas sa confiance et "son affection" à tout le monde
et semble relativement exclusif sur "sa cellule de connaissance".
Mais je peux en témoigner, une fois cette confiance accordée,
il vous aimera et sera certainement prêt à tout pour son maître.

À noter que les enfants ne semblent pas être ses amis.
Cash a certainement eu une jeunesse difficile qui explique aujourd'hui son caractère,
mais doit-il en être pour autant sanctionné. Non !
Alors si ce type de chien vous intéresse,
que vous avez de l'affection à revendre, que vous aimez jouer,
venez le rencontrer.
En outre, Cash est un excellent gardien.

Un chien étonnant à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
fastre




Féminin
Nombre de messages : 5917
Age : 68
Nombre d'animaux : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:20

CASH



Croisé Berger né le 1er mars 2006







Cela fait beaucoup trop lontemps que Cash est au refuge maintenant. Il trouve le temps long et il est vraiment temps pour lui de trouver de bons maîtres.



Cash est un Super Chien. Bien que dominant avec la plupart de ses congénères, il gagne vraiment à être connu. Non seulement il est beau, et a une belle allure mais il est également fin et intelligent. De plus il est très doux, extrêmement gentil et très affectueux. Sous ses aires d'indifférence, il aime les câlins et que l'on s'occupe de lui. Une fois en confiance, c'est un chien adorant jouer. Il est également bien éduqué et obéissant.



Toutefois, il faut reconnaître que Cash n'est pas un chien de famille. Il n'accorde pas sa confiance et "son affection" à tout le monde et semble relativement exclusif sur "sa cellule de connaissance". Mais je peux en témoigner, une fois cette confiance accordée, il vous aimera et sera certainement prêt à tout pour son maître. À noter que les enfants ne semblent pas être ses amis.



Cash a certainement eu une jeunesse difficile qui explique aujourd'hui son caractère, mais doit-il en être pour autant sanctionné. Non ! Alors si ce type de chien vous intéresse, que vous avez de l'affection à revendre, que vous aimez jouer, venez le rencontrer.



En outre, Cash est un excellent gardien.



CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) 3026555649CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) 2615201512
Revenir en haut Aller en bas
fastre




Féminin
Nombre de messages : 5917
Age : 68
Nombre d'animaux : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:49

CASH, je suis un beau croisé Berger né le 1er mars 2006.
Je suis arrivé au refuge en octobre 2008.
Cela fait beaucoup trop longtemps que Cash est au refuge maintenant. Il trouve le temps long et il est vraiment temps pour lui de trouver de bons maîtres. Cash est un Super Chien. Bien que dominant avec la plupart de ses congénères, il gagne vraiment à être connu. Non seulement il est beau, et a une belle allure mais il est également fin et intelligent. De plus il est très doux, extrêmement gentil et très affectueux.

Sous ses aires d'indifférence, il aime les câlins et que l'on s'occupe de lui. Une fois en confiance, c'est un chien adorant jouer. Il est également bien éduqué et obéissant. Toutefois, il faut reconnaître que Cash n'est pas un chien de famille. Il n'accorde pas sa confiance et "son affection" à tout le monde et semble relativement exclusif sur "sa cellule de connaissance".
Mais je peux en témoigner, une fois cette confiance accordée, il vous aimera et sera certainement prêt à tout pour son maître. À noter que les enfants ne semblent pas être ses amis. Cash a certainement eu une jeunesse difficile qui explique aujourd'hui son caractère, mais doit-il en être pour autant sanctionné.

Non ! Alors si ce type de chien vous intéresse, que vous avez de l'affection à revendre, que vous aimez jouer, venez le rencontrer. En outre, Cash est un excellent gardien.
Un chien étonnant à découvrir ! Découvrez ici la vidéo de Cash…
https://www.youtube.com/embed/4yY603BphPg]

Découvrez toute l'actualité du refuge sur :
http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) F751191023
CASH
CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Dsc00210

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) 100_2110

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) 100_2111

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) 100_2112





Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:32

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:39

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:38

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:04

:help: :help: 
Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:17



https://youtu.be/4yY603BphPg

loulou à l\'adoption  loulou à l\'adoption 

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Tonique
Modérateur
Modérateur
Tonique


Masculin
Nombre de messages : 33931
Age : 65
Localisation : Vendée
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 1 Chat
Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique
Date d'inscription : 30/03/2009

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:11

http://larochesuryon.spa.asso.fr/node/46626

loulou à l\'adoption 
Revenir en haut Aller en bas
Tonique
Modérateur
Modérateur
Tonique


Masculin
Nombre de messages : 33931
Age : 65
Localisation : Vendée
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 1 Chat
Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique
Date d'inscription : 30/03/2009

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:02

http://larochesuryon.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=All&field_taille_value=All&title=cash&field_sauvetage_value=All

 loulou à l\'adoption 
Revenir en haut Aller en bas
Tonique
Modérateur
Modérateur
Tonique


Masculin
Nombre de messages : 33931
Age : 65
Localisation : Vendée
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 1 Chat
Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique
Date d'inscription : 30/03/2009

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:15

loulou à l\'adoption 
Revenir en haut Aller en bas
Tonique
Modérateur
Modérateur
Tonique


Masculin
Nombre de messages : 33931
Age : 65
Localisation : Vendée
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 1 Chat
Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique
Date d'inscription : 30/03/2009

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:20

loulou à l\'adoption 

_________________
CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Coeur10
CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Tica__10
Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:31

loulou à l\'adoption   loulou à l\'adoption 

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:06

loulou à l\'adoption 233123: 
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:34

tjrs à l\'adoption tjrs à l\'adoption 
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:16

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Dsc00210

 loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption 
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:56

Prénommé CASH, je suis un beau croisé Berger né le 1er mars 2006. [Je suis arrivé au refuge en octobre 2008.]

Cela fait beaucoup trop longtemps que Cash est au refuge maintenant. Il trouve le temps long et il est vraiment temps pour lui de trouver de bons maîtres. Cash est un Super Chien. Bien que dominant avec la plupart de ses congénères, il gagne vraiment à être connu. Non seulement il est beau, et a une belle allure mais il est également fin et intelligent. De plus il est très doux, extrêmement gentil et très affectueux. Sous ses aires d'indifférence, il aime les câlins et que l'on s'occupe de lui. Une fois en confiance, c'est un chien adorant jouer. Il est également bien éduqué et obéissant. Toutefois, il faut reconnaître que Cash n'est pas un chien de famille. Il n'accorde pas sa confiance et "son affection" à tout le monde et semble relativement exclusif sur "sa cellule de connaissance". Mais je peux en témoigner, une fois cette confiance accordée, il vous aimera et sera certainement prêt à tout pour son maître. À noter que les enfants ne semblent pas être ses amis. Cash a certainement eu une jeunesse difficile qui explique aujourd'hui son caractère, mais doit-il en être pour autant sanctionné. Non ! Alors si ce type de chien vous intéresse, que vous avez de l'affection à revendre, que vous aimez jouer, venez le rencontrer. En outre, Cash est un excellent gardien.

:help: :help: :help: :help:
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:36

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) 100_2110

http://larochesuryon.spa.asso.fr/chien-croise-berger-male-noir-et-feu-cash-sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:57

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption 233123:
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:06

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) 100_2111

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:47

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) 100_2167

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:29

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) DSC00204

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) DSC03986

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:59

http://larochesuryon.spa.asso.fr/chien-croise-berger-male-noir-et-feu-cash-sauvetage

1s3a17nhy6_tn
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:15

CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) 100_2164

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)   CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASH - x berger 11 ans - Spa de La Roche Sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: