SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA 80

Aller en bas 
+3
Tinavanni
Pivoine
Phedre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15542
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA 80   BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:27

Oui, ma Lolo, je vais le déplacer dans la rubrique "adoptés", c'est valable aussi pour Léo, mais comme j'alimente presque chaque jour son post, pour le moment je le laisse là....

_________________
BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 T-chat15BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Valent12BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 10401814
BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 19149110
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15542
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA 80   BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:31

En panier retraite chez Lolo, sous asso "les retraités Positifs de Lolo" ! Smile 103

chat adopté chat adopté chat adopté

_________________
BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 T-chat15BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Valent12BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 10401814
BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA 80   BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:45

content content content
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10720
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA 80   BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:07

Super........profite loulou Bulle de ton panier/retraite/bonheur!

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15542
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA 80   BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 21:32

LOLO a écrit:
Au revoir Bulle.... 😢

Mon guerrier en smoking, l’élégance naturelle… un vaillant et téméraire combattant… qui ne s’est jamais plaint… tu as tiré ta révérence ce matin avec classe….
Tu ne souffres plus et c’est là le plus important…. Qu’importe mon cœur éclaté dans un bain de larmes… tu es parti rejoindre nos copains là haut, ma tribu décimée par toutes ces pathologies… que de batailles on a livré ensemble toi et moi, moi et eux…. Mais la Mort gagne toujours… Elle vous délivre de vos maux, de vos douleurs, de vos pathologies, tout ce que je ne peux pas faire pour vous, elle le fait en qq secondes… tous ces combats pour la vie, et c’est la mort qui vous soulage… quelle ironie…

Je n’ai jamais oublié ce jour de mai 2012 ou tu as déposé un bisou sur mon bras… ou tu m’as choisi… parce que tu savais surement que je me battrai pour toi jusqu’au bout… quoiqu’il en coute…. On a tenu le pari mon Bulle, jusqu’au bout… et puis vient le moment ou l’on sait qu’on doit se séparer… pas parce qu’on ne s’aime plus mais bien parce qu’on s’aime, parce qu’on se respecte, parce que je te devais une fin digne, sans souffrance…

Tu es parti ce matin, et ta véto a le cœur en miettes aussi… elle vous aime tous mais certains combats marque pour la vie…
Au revoir mon Bubulle, mon bullot d’amour, monsieur smoking, la classe s’en va passer l’arc en ciel… une haie d’honneur t’attends surement là bas….

BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 24196610

_________________
BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 T-chat15BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Valent12BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 10401814
BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Tonique
Modérateur
Modérateur
Tonique


Masculin
Nombre de messages : 33908
Age : 65
Localisation : Vendée
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 1 Chat
Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique
Date d'inscription : 30/03/2009

BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA 80   BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 23:30

Quelle tristesse. Repose en paix Bulle. Tu laisseras dans le coeur de tes adoptants, et ceux qui t' ont côtoyé, une trace indélébile.pleure

_________________
BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Coeur10
BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Tica__10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA 80   BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA  80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLE 7 ANS-PANTHERE NOIRE SOCIABLE CÂLIN EN FA 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: