SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-

Aller en bas 
+2
Maï
fastre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10763
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:46

chien croisé pattes pour toi beau loulou Chaman........!

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:41

https://www.facebook.com/478422498891508/photos/pcb.724163334317422/724162537650835/?type=1&theater


PARTAGER POUR CE GENTIL CHAMAN

BIEN SUR IL EST EN FA MAIS UNE VRAIE FAMILLE RIEN QU'A LUI SERAIT L'IDEAL (et une place pour un petit en refuge serait libérée)

Citation :
C'est un chien extraordinaire, il s'est tout de suite adapté à sa vie en maison dans sa famille d'accueil. Calme, posé, équilibré, propre, tendre, affectueux....et j'en passe....des adjectifs qui résument en quelques mots notre Chaman ! Chaman, notre grand sensible, est en très grande forme, il a besoin d'espace et de balades quotidiennes encore plus qu'un autre car il a manqué de tout et nous désirons trouver pour lui une famille très attentionnée et très douce afin de rattraper toutes ces années perdues !

Ne le laissons pas encore plus longtemps sans famille, il est temps maintenant qu'il trouve la chaleur et l'amour d'un foyer rien que pour lui !
Ouvrez lui votre porte et votre cœur, il sera le chien de votre vie, c'est certain !!!
amour21

Chaman est ok chiens et enfants, sous réserve avec les chats. Il est vacciné, identifié et stérilisé et est proposé à l'adoption sous contrat associatif Les Amis de Lewis.
Contact : Françoise 06 84 0784 92 ou Sylvie 06 84 63 74 45
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/…/ils-at…/batman.html
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:06

L'association LEWIS a écrit


Des nouvelles de nos chiens à l'adoption : CHAMAN



Citation :
Notre Chaman est aujourd'hui devenu un chien parfaitement équilibré, ses années d'enfermement sont maintenant loin derrière lui !
Avec tout l'amour, les soins et l'attention que lui porte sa famille d'accueil, Chaman a aujourd'hui retrouvé la joie de vivre et d'avancer vers un bel avenir........alors pourquoi personne ne s'intéresse à lui????
Nous ne comprenons vraiment pas....
Il y a forcément dans vos contacts une famille qui est faite pour lui et qui saura lui donner tout l'amour que nous lui souhaitons le plus au monde....Si on vous dit qu'il est un chien génial c'est vrai, il est absolument adooorable et fabuleux !
Merci pour lui.....il attend le grand départ
amour21

827337  827337  827337  827337  827337  827337  827337  827337
CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Chaman10

http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/pages/nos-filleuls/ils-attendent-leur-famille/batman.html
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10763
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:53

Tinavanni a écrit:
827337

http://vieux-os.forumactif.org/t1594-batman-chaman-x-labrador-7-ans-6-de-box-f-a-21#23129

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:00

Citation :
Des nouvelles de notre amour de Chamounet qui attend toujours SA famille pour la vie !

Les progrès en liberté sont considérables et Chaman savoure la joie des promenades sans longe à chaque balade dorénavant


Encore BRAVO à Sylvie pour le travail remarquable qu'elle a réalisé sur Chaman


http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/…/ils-at…/batman.html
https://www.youtube.com/watch?v=hZPnU78hb78&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:47

help

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:42

http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/pages/nos-filleuls/ils-attendent-leur-famille/batman.html
https://www.facebook.com/478422498891508/photos/pcb.724163334317422/724162537650835/?type=1&theater

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10763
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:38

chien

http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t48-BATMAN-CHAMAN-x-Labrador-2006-F-A-21-Les-Amis-de-Lewis.htm

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10763
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:51

Tinavanni a écrit:
chien

http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t48-BATMAN-CHAMAN-x-Labrador-2006-F-A-21-Les-Amis-de-Lewis.htm

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10763
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 3:27

MESSAGE SUR LE POST DE LOULOU CHAMAN/BATMAN :

Je viens de voir sur facebook que sa famille d'accueil l'a adopté. Sur les photos, il a l'air heureux comme un pape. Il fait plaisir à voir /

https://www.facebook.com/Les-Amis-de...8422498891508/


Les Amis de Lewis a ajouté 15 nouvelles photos.
Hier, à 14:24 · Modifié ·


Le destin.....le destin d'un chien que personne ne voyait....
Personne ne s'attardait devant son box....invisible derrière ses barreaux....personne pour lui pendant 7 longues années....jusqu'au jour où....je tombe sur une diffusion d'une grande protectrice qui diffuse toutes les urgences, avec SA photo !


Il s'appelait Batman......nous l'avons rebaptisé Chaman

Ce soir, j'ai l'IMMENSE PLAISIR de vous annoncer que Chaman a trouvé SA famille pour la vie !


En effet, Sylvie et Jacky, sa famille d'accueil depuis plus d'un an maintenant, nous ont demandé pour ses 9 ans, de le prendre en panier retraite ! Ce que nous avons bien sur accepté sur le champ !
Depuis les vacances de cet été, ils étaient déjà en pleine réflexion, Chaman, resté pourtant à la maison avec Florine, la fille de Sylvie, pendant les vacances de Sylvie et Jacky, a été très perturbé, il ne voulait plus manger, ne voulait plus rester dans la maison, restait dehors à tourner etc.....

C'est pourquoi ils ne le voient pas vivre ailleurs et surtout sans eux et ses copains à 4 pattes. et eux sans lui !!!
Et nous non plus, ça tombe bien
Chaman a donc maintenant SA famille pour la vie, nous le prendrons en charge jusqu'à la fin de ses jours en vous assurant qu'il est aujourd'hui devenu le plus heureux et le plus visible des chiens, grâce à une famille extraordinaire qui lui correspond au plus haut point !!!


MERCI du fond du cœur à tous ceux qui ont participé à son bonheur, les diffuseurs qui n'ont eu de cesse de le diffuser partout, le refuge de Bayonne pour leur confiance et leur amour pour LUI, les bénévoles qui l'ont aimé et tous ceux qui ont partagé pour lui

Chaman est devenu à jamais un ami de Lewis

Chaman, ses premiers pas en balade sans laisse en mai 2015, depuis, il n'a plus jamais eu de longe et est le plus sage avec Lysa, la berger blanc suisse, de tous les loulous de Sylvie et Jacky

https://www.youtube.com/watch?v=II5XX_qimO0
https://www.youtube.com/watch?v=hZPnU78hb78
https://www.youtube.com/watch?v=wv7J2w-_sjw

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Chaman10

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10763
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 3:28

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/moi-chaman-ex-batman-deja-7-a…

https://sosrefuges.1fr1.net/t42404p15-chaman-x-courant-8-ans-en-fa-l…

http://www.soschiensdechasse.com/t12464-chaman-ex-batman-x-courant-6-ans-de…

Quel grand bonheur d'apprendre que le gentil Chaman/Batman a posé ses pattounes définitivement chez sa F.A.


...... 3236501437 .....Continue à être heureux gentil loulou.....!

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:56

Citation :
Le destin.....le destin d'un chien que personne ne voyait....
Personne ne s'attardait devant son box....invisible derrière ses barreaux....personne pour lui pendant 7 longues années....jusqu'au jour où....je tombe sur une diffusion d'une grande protectrice qui diffuse toutes les urgences, avec SA photo !
émoticône heart

Il s'appelait Batman......nous l'avons rebaptisé Chaman
émoticône heart

Ce soir, j'ai l'IMMENSE PLAISIR de vous annoncer que Chaman a trouvé SA famille pour la vie !


En effet, Sylvie et Jacky, sa famille d'accueil depuis plus d'un an maintenant, nous ont demandé pour ses 9 ans, de le prendre en panier retraite ! Ce que nous avons bien sur accepté sur le champ !
Depuis les vacances de cet été, ils étaient déjà en pleine réflexion, Chaman, resté pourtant à la maison avec Florine, la fille de Sylvie, pendant les vacances de Sylvie et Jacky, a été très perturbé, il ne voulait plus manger, ne voulait plus rester dans la maison, restait dehors à tourner etc.....
C'est pourquoi ils ne le voient pas vivre ailleurs et surtout sans eux et ses copains à 4 pattes. et eux sans lui !!!
Et nous non plus, ça tombe bien


Chaman a donc maintenant SA famille pour la vie, nous le prendrons en charge jusqu'à la fin de ses jours en vous assurant qu'il est aujourd'hui devenu le plus heureux et le plus visible des chiens, grâce à une famille extraordinaire qui lui correspond au plus haut point !!!


MERCI du fond du cœur à tous ceux qui ont participé à son bonheur, les diffuseurs qui n'ont eu de cesse de le diffuser partout, le refuge de Bayonne pour leur confiance et leur amour pour LUI, les bénévoles qui l'ont aimé et tous ceux qui ont partagé pour lui

Chaman est devenu à jamais un ami de Lewis


Chaman, ses premiers pas en balade sans laisse en mai 2015, depuis, il n'a plus jamais eu de longe et est le plus sage avec Lysa, la berger blanc suisse, de tous les loulous de Sylvie et Jacky

https://www.youtube.com/watch?v=II5XX_qimO0
https://www.youtube.com/watch?v=hZPnU78hb78
https://www.youtube.com/watch?v=wv7J2w-_sjw


CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Youpi114


_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15559
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:06

bravo 592960904 Quel bonheur pour Chaman ! Tu dois être follement heureuse pour lui, Maï !

_________________
CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 T-chat15CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Valent12CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 10401814
CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:07

Oh que oui depuis des années!!!!!!!!!!!!!

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 7:45

Pour le plaisir des yeux
CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Chaman11CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Chaman12CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Chaman13CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Chaman14CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Chaman15

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15559
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:55

De bien belles photos, d'une vie enfin heureuse pour ce loulou, merci Maï !

_________________
CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 T-chat15CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Valent12CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 10401814
CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:04

831459971 592960904

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10763
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:05

mercibis

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:01

Bien triste nouvelle

Citation :
Des nouvelles de nos senior en panier retraite : Chaman <3

Les nouvelles sont très mauvaises :( , depuis quelques semaines, Chaman avait des ganglions enflés, malgré les traitements, mis en place, ils ne diminuaient pas...
Chaman a donc subi une intervention afin de faire analyser un ganglion et le résultat est tombé : Lymphome ganglionnaire :'(

Chaman, dit Manou, vient de fêter ses 11 ans chez Sylvie et Jacky après 3 ans de vie commune, il a aujourd'hui une vie rêvée de grand prince entouré de tous ces frères et sœurs et de tout l'amour que lui procure sa famille.
Aucun souci de santé en 3 ans et là tout à coup, le pire que l'on pouvait imaginer lui arrive... c'est tellement injuste et si cruel :'(

Sylvie est sous le choc de cette terrible nouvelle, nous sommes tout autant choqués et tellement tristes...
De tout cœur avec elle et Jacky, nous envoyons toutes les meilleures ondes à Manou pour que la maladie évolue le moins vite possible.
Actuellement il continue sa vie comme avant, balades, câlins et canapé à gogo et n'a pas de baisse d’appétit.
Nous t'aimons tant petit Chaman, tu es un peu notre mascotte aux Amis de Lewis, et je sais que tes premiers sauveurs de Bayonne, vont être tout aussi tristes que nous :(

Soit fort et courage à ta famille

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:04

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 22853210
CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 23031611

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15559
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:09

Bien triste nouvelle, en espérant que l'évolution ne soit pas trop rapide, pauvre petit loulou.... pleure

_________________
CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 T-chat15CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Valent12CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 10401814
CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:13

Je suis de tout coeur avec sa Famille - J'espère que les prochaines nouvelles seront un peu rassurantes....

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 8:49

Citation :
2017 une année terrible pour nos protégés 😪😪😪😪😪😪
Cet après midi, c'est notre merveilleux Chaman qui est parti dans les bras de Sylvie pour toujours.........
Sa maladie a gagné !!!!
Il avait encore tellement de choses à vivre, c'est vraiment trop trop injuste !!!! Il n'avait que 11 ans !!!!!
Pendant 7 longues années, suite à son abandon, personne n'a voulu de lui, pendant 1 an, suite à notre transfert d'asso, personne n'a voulu de lui... c'est alors que Sylvie qui l'avait en famille d'accueil depuis 1 an, a dit, "STOP, je l'aime trop je veux bien le garder en panier retraite ! "
Chaman, qu'elle appelait mon Manou était un chien extraordinaire, une crème de chien comme on en rencontre rarement, mais un chien fantôme...pourquoi?? parce que Vous ne regardez que les races à la mode, que les chiens qui paraissent beaux à vos yeux !!! Mais le beauté d'un chien n'est pas dans son apparence, elle est dans ce qu'il est... et Chaman était un vrai beau chien dans tous les sens du terme !!!!
Personne ne voulait de lui quand il croupissait en boxe pendant 7 longues années, personne n'a voulu de lui quand il était en famille d'accueil pendant 1 an, et pourtant.... il était un deuxième Lewis, il était un chien extraordinaire mais personne ne l'avait vu, sauf les bénévoles et l'équipe du refuge de Narbonne et moi qui, à l'instant où j'ai vu son post d'urgence, n'ait plus eu que lui en tête !!! J'ai dit à Sylvie, j'ai un chien pour TOI à prendre en accueil, je ne croyais pas si bien dire puisque Chaman n'est jamais parti de chez elle....
Alors en mémoire à Manou, SVP ne regardez pas le physique d'un chien, mais essayez de voir en lui ce qu'il est comme était Chaman, un chien hors du commun que nous n'oublierons JAMAIS !!!
Il était notre chouchou, il est parti trop tôt... 3 ans de Bonheur sur 11 ce n'est pas assez...nous sommes dévastés quelques jours avant Noël par son départ 😪😪😪
Courage à toi Sylvie pour cette douleur et merci pour tout ce bonheur que vous lui avez apporté avec Jacky..... il a connu grâce à vous 3 années de pur Bonheur que peu de chiens connaissent.....
Merci au refuge de Narbonne de nous avoir fait confiance et longue nouvelle vie là où tu es maintenant Manou <3 <3 <3
Merci aussi du fond du cœur à sa marraine Régine <3
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/…/prises-en…/cha.html


Très bel hommage et tellement vrai Tant de "chiens fantômes "dans les refuges

Au revoir Chaman Tu as longtemps fait partie de mes coups de coeur
CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Rip18511

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 8:58

Hommage de son adoptante

💖Mon Manou 💖
Tu es parti trop tôt 😥aujourd'hui illuminer le ciel d'une nouvelle étoile, tu es arrivé le 21 septembre de Bayonne ou tu as passé 7 années en refuge, tu devais rester à la maison le temps de reprendre confiance et apprendre à vivre en famille, malgré les diffusions pour te trouver une famille personne n'a eu de coup de cœur pour toi, tu n'étais pas à "la mode", après une année, nous avons décidé avec l'accord des Amis de Lewis de te garder en panier retraite pour notre plus grand bonheur, Chaman tu étais un chien sensible, doux, d'une extraordinaire gentillesse tu as très vite appris tu découvrais les choses tel un enfant dans un magasin de jouets, j'adorais t'observer 😍

Mon Manou, cette sale maladie a eu raison de toi,tu es resté dans mes bras jusqu'au bout 💖 tu vas tellement me manquer tu avais encore tant de choses à découvrir. Tous ceux qui sont passé devant ton box sans te remarquer ne savent pas qu'ils sont passé à coté du bonheur d'avoir un chien hors de commun.

Merci " Les Amis de Lewis "et surtout Françoise de t'avoir mis sur ma route

Je t'aime mon Manou 3338658008 tu resteras à jamais dans mon cœur 💖💖💖💖💖

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Chaman10


_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10763
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 9:25


pleure

ange chien

Repose en paix gentil Chaman.
Pensées pour ta famille de coeur!

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-   CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMAN - x courant 8 ans ( en FA )- Les Amis De Lewis -21-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: