SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME

Aller en bas 
+2
Tinavanni
Maï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME   BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:44

http://www.aspac-chatelaillon.fr/catalogue-bounty-13079.html

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME   BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:40

BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 8l79

Jennifer Brand (FB)

Né en 2007, arrivé la même année, Bounty s'est envolé papy,
en 2018, sans n'avoir JAMAIS été adopté, choyé dans un foyer.
L'injustice, c'est ça !!!!!!!!!!!


3338658008     pleure

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME   BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:16

C'est bien triste 😔 Je pense que certains refuges ont un souci Cela me semble impensable qu'un chat reste autant d'années en refuge
ERIP beau Bounty qu'est ce qui a fait que personne ne te regarde ??
pleure 4176258065

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME   BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:19

Maï a écrit:
Aspac De Chatelaillon Charente-Maritime à Châtelaillon-Plage

"Seul dans mon coin, j'attend et j'espère,
Qu'un jour enfin, on me sauvera"
Bounty a 8 ans pour quasiment 8 années de refuge
émoticône cry
mais comment dire: c'est un chaMOUUUR.
Alors ok, Bounty n'a jamais connu de famille donc il reste timide et se cachera dans votre foyer. Mais il est doux, gentil, il adOOOre les câlins, il est merveilleux.
Du temps, de la patience, être à l'écoute et beaucoup de douceur seront à prendre en compte pour vouloir le sauver.
De plus, si vous avez des chats, ça ne pourra qu'être bénéfique pour le mettre en confiance petit à petit.
Ce cœur ne se met pas du tout en avant au refuge. SVP, écoutez votre cœur et s'il fond, VENEZ L'ADOPTER
émoticône heart

LIEN OFFICIEL À SUIVRE POUR BOUNTY: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1555722917980195&set=a.1555722434646910.1073741828.100006275055194&type=3&theater
BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 Bounty10





Aucun défaut 🙄c'est rageant

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15559
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME   BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:54

3338658008 Beau Bounty, triste vie pour un chat qui est arrivé tout jeune au refuge, sois heureux là où tu es maintenant !

_________________
BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 T-chat15BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 Valent12BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 10401814
BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME   BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 13:31

Pauvre petit Bounty quelle triste vie.....

4176258065        pleure

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME   BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTY 10 ANS 10 ANS A LA SPA DE CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: