SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)

Aller en bas 
+2
Tinavanni
teasam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonique
Modérateur
Modérateur
Tonique


Masculin
Nombre de messages : 33908
Age : 65
Localisation : Vendée
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 1 Chat
Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique
Date d'inscription : 30/03/2009

Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)    Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:17

Il est trop choupinou ce papy Angelo. Superbe photo AMOUR 831459971 3244523869

_________________
Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 Coeur10
Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 Tica__10
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15542
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)    Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 21:11

Citation :
Papy Angelo est parti rejoindre son copain Aldo le galgo au paradis des poilus. Angelo et Aldo avaient été recueillis au sein de l'Association Celtiques Lévriers et Cie à la demande de Fabrice leur papa très gravement malade et décédé.

Aurélie chez qui il était en panier retraite lui a rendu un touchant hommage :

Citation :
Angelo,
Que tu portais bien ce nom… Un petit ange (de 6,7kg !) qui ne voulait que des câlins, un amour de chat, une vraie boîte à ronrons.
Lorsque je t’ai accueilli en avril 2018, je n’aurais jamais cru que tu m’accompagnerais si longtemps. Car tu avais déjà 17 ans !!
Tu souffrais un peu d’arthrose. Alors je t’avais construit des petites passerelles pour que tu puisses monter/descendre du lit et du canapé sans avoir à sauter.
Toutefois, tu étais plutôt en bonne forme et surtout très affectueux. Un vrai p’tit pot de colle !
Affectueux mais aussi très expressif ! Surtout la nuit. Car tu étais un petit peu sénile, Angelo, mais impossible de te faire prendre ce médicament qui t’aurait aidé.
Tes miaulements nocturnes m’ont valu quelques nuits blanches héhé.
Alors, je laissais une lampe allumée pour que tu puisses mieux te repérer la nuit.

En mars 2020, tu as été diagnostiqué insuffisant rénal. Tu t’es adapté (alimentation, traitement).
Cela ne t’a pas empêché de mener ta petite vie tranquille de Papy-Chat et de fêter tes 20 ans en décembre dernier.
Malheureusement, ta santé s’est détériorée début juillet.
Ton arthrose était de plus en plus invasive, paralysante parfois…
Tes petits reins malades, eux, ne permettaient pas de soigner tes douleurs aux anti-inflammatoires sur une longue durée. D’autant plus que leur état s’était dégradé.
Avec les vétérinaires, nous avons essayé de soulager tes douleurs mais tes petits reins ne te suivaient plus…
Pas d’acharnement, pas plus de souffrance mon Papy-Chat.
Aussi difficile et triste que cela a pu être, le temps était venu de te laisser partir le plus dignement, le plus respectueusement possible…
Le 2 septembre, tu as rejoint le Royaume des Chats et depuis tu reposes paisiblement dans mon jardin.
Tu aurais eu 21 ans le 6 décembre : quelle belle et longue vie tu as eu.
J’espère t’avoir offert la retraite que tu méritais et t’avoir accompagné le mieux possible, jusqu’au bout.
Tu vas longtemps me manquer.
A jamais dans mon cœur…
Au revoir Angelo,

Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 24229910


_________________
Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 T-chat15Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 Valent12Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 10401814
Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4989
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)    Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 21:19

Repose en paix Angelo chiens

triste
Revenir en haut Aller en bas
Tonique
Modérateur
Modérateur
Tonique


Masculin
Nombre de messages : 33908
Age : 65
Localisation : Vendée
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 1 Chat
Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique
Date d'inscription : 30/03/2009

Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)    Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 23:42

Repose en paix Angelo pleure

_________________
Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 Coeur10
Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 Tica__10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)    Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy Angelo 16 ans cherche une famille (Celtiques Lévriers et cie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: