SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 Empty
MessageSujet: CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51   CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:51

CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 162516cupidon

https://www.refuge-epernay.com/presentation-chiens-chats/chats-juniors/
CUPIDON
Né : 11/2009
Sexe : Mâle
Couleur : Tigré marron et Noir & Blanc

Un brin timide et implorant : Trouvé dans une zone artisanale et nourri alors par une dame « CUPIDON dit CUCU pour les intimes » tigré marron et noir + blanc, est né en 11/2009.

Ce minou est gentil avec ses habitués et a besoin d'être rassuré et de douces attentions. Débonnaire, casanier et discret,

Il appréciera une vie paisible. Indifférent à ses congénères, il sera heureux dans un foyer qui lui offrira à la fois tranquillité et tendresse et se plaira en maison (ou grand appartement).


A.  I.  M.  A.  A.  
"ASSOCIATION INDEPENDANTE MARNAISE D'ASSISTANCE AUX ANIMAUX"
B.P. 213 - 51206 EPERNAY CEDEX
tél. : 03 26 54 02 03
tél.: 03 26 51 63 21

https://www.refuge-epernay.com/

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51   CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:01

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51   CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 EmptySam 12 Aoû 2017 - 20:46

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51   CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:54

CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 914647cupidon

Parti au ciel le 30/08/2017. (tumeur de la gorge)

3338658008      pleure

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10762
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51   CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 EmptyMar 5 Sep 2017 - 14:05

3338658008

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15559
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51   CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:06

4176258065 Sois heureux là-haut, petit Cupidon, la vie est bien injuste...

_________________
CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 T-chat15CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 Valent12CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 10401814
CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51   CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUPIDON M 7 ANS 1/2 ADORABLE MINOU TROUVE ERRANT UN PEU TIMIDE A.I.M.A.A. EPERNAY 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: