SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 Empty
MessageSujet: REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16   REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:11

REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 229928reglisse19921

http://www.refugedelangoumois.fr/index.php?option=com_adsmanager&view=details&id=1992&catid=20&Itemid=1457&rootid=4
REGLISSE
Sexe : Femelle
Stérilisation : oui
Date de naissance : 2005-01-01
Race : Européenne - Robe noire
Date arrivée : 2016-10-05
Identification : 250269812154477
Situation : Au refuge

Informations complémentaires :

* Caractère : Réglisse est une gentille minette assez timide, très calme, qui cherche la tranquillité. Elle aime les caresses, elle est affectueuse mais il faut qu'elle ait confiance.

* Peut vivre dans : appartement, maison avec une cour/un jardin

* S'entend avec : chats oui, chiens et enfants à tester

Tout chat/chaton doit rester à l'intérieur de la maison/l'appartement pendant au moins 1 mois avant de pouvoir sortir dehors, même s'il réclame.
Il doit avoir eu le temps de faire le tour du foyer, et de le marquer suffisamment (avec ses phéromones) pour comprendre que c'est son foyer et arriver à le retrouver.


Refuge de l'Angoumois
REFUGE DE L'ANGOUMOIS  
SPA DE MORNAC
Route de Bois Long
16600 MORNAC
tél. : 05 45 65 76 99

Site internet : http://www.refugedelangoumois.fr/

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10763
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16   REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:28

Lien pour petite Reglisse :
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t1422-REGLISSE-Minette-noire-01-2001-Refuge-de-l-Angoumois-16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16   REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:02

http://www.refugedelangoumois.fr/index.php?option=com_adsmanager&view=details&id=1992&catid=20&Itemid=1457&rootid=4

Situation : Décédé
Date de décès : 29.09.2017
Repose en paix gentil Réglisse
pleure

REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 739171image2

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10763
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16   REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:25

pleure

4176258065

Repose en paix gentille mamie Réglisse

pleure

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15559
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16   REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:17

3338658008 Jolie minette !

_________________
REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 T-chat15REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 Valent12REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 10401814
REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16   REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:06

Je l'avais lu il y a quelques jours Parti, comme Arnold pleure

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16   REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLISSE 12 ANS ADORABLE MAMIE A LA BELLE ROBE NOIRE TRES AFFECTUEUSE REFUGE DE L'ANGOUMOIS 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: