SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91)   LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) EmptyMer 22 Nov 2017 - 14:22

LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) 764770347720

LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) 2257643477200

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-allemand-m-lion-chao8215-347720
Nom : LION
N° Id. : CHAO8215
Race : Berger Allemand
Date Naissance : 03/09/2005
Taille : Grand
Sexe : Mâle

Il était évident pour nous de sortir Lion de la fourrière pour qu’il trouve enfin sa famille.

Lion est vraiment un magnifique berger allemand de 12 ans. C’est le moment de lui offrir tout l’amour dont il a besoin, tout en faisant attention à ses douleurs dues à l’arthrose.

Lion est certes un vieux chien, mais lorsque l’on est à ses côtés, il dégage une sérénité si douce. Calme, sociable avec ses congénères, mais pas avec les chats, il suffit de croiser son regard pour se sentir bien.

Une maison avec un panier douillet, et un jardin serait l’idéal pour qu’il puisse entretenir sa forme, mais aussi maintenir ses sens en éveil, et renforcer son lien avec sa famille.

Ne laissez pas ce vieux pépère qui porte en lui le vécu et la sagesse derrière les barreaux, offrez lui la chance d’être libre et heureux.


Si ce papy en or vous interpelle, n’hésitez pas à venir au refuge succomber à son charme ou contactez : l.barbazange@la-spa.fr

Frais d'Adoption : Don Libre

Refuge de Chamarande
RN20 direction Torfou
Sortie Torfou - CD 99
maison au bord de la N20
91730 CHAMARANDE
tél. : 01 60 82 32 93

https://www.la-spa.fr/chamarande

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91)   LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) EmptyJeu 23 Nov 2017 - 8:33

https://www.facebook.com/spachamarande/photos/a.303899933038348.66584.193092704119072/1541003652661297/?type=3&theater


https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-allemand-m-lion-chao8215-347720

SOS sauvetage

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91)   LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) EmptyJeu 11 Jan 2018 - 7:28

help help help

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91)   LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:17

je ne le vois ni sur le site ni sur leur facebook et je pose la question

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Maï
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 10569
Age : 71
Date d'inscription : 27/01/2008

LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91)   LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:28

Citation :
Bonjour Lion nous a malheureusement quittés Nous l'avons accompagné jusqu'au bout

J'avais peur de cette réponse RIP petit Lion
ange chien

_________________
"Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France
« L’or de l’Eveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché. »Kalou Rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10762
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91)   LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:56


pleure

ange chien

Repose en paix gentil Lion!

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15559
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91)   LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:49

chiens Dors en paix, bonhomme, tu aurais mérité un belle fin de vie en famille... pleure

_________________
LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) T-chat15LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) Valent12LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) 10401814
LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91)   LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LION 12 ANS B.A.NOIR & FAUVE (SOUFFRE ARTHROSE) CALME SOCIABLE CH. PANIER DOUILLET CHAMARANDE (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: