SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) Empty
MessageSujet: HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37)   HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:31

HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) 7771

HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) 4e5m

HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) 6bxv

HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) 3f3y

http://www.felinpourlautre.com/candidats-a-l-adoption/heline.html
(d'autres photos sur le Site)
~ HELINE  ~
Sexe : Femelle
Date de naissance : 01/08/2012
Race : Européenne
Couleur : Roux et Blanc
N° de tatouage : 250268501635354

Affinités/Type d'habitat :
OK Appartement
OK Maison : avec sorties sécurisées
Environnement calme et recommandé

CARACTÈRE
Héline est une petite minette d’une grande gentillesse. Quelque peu peureuse des bruits ou de l’agitation, elle n’est cependant pas farouche.

Extrêmement câline, elle souhaitera immédiatement venir sur vos genoux et se lovera dans tous les sens pour se faire caresser la tête, le ventre, le cou… C’est une vraie « machine à ronrons » qui aimera aussi frotter sa tête contre la vôtre et tendre sa petite pâte vers vous pour en réclamer d’avantage.

Cette petite minette apprécie d’être portée et câlinée, il n’y a aucune forme d’agressivité en elle-même lors de soins désagréables. D'un tempérament calme, discrète, elle saura cependant vous parler de ses petits miaulements pour dire « coucou » ou « je veux venir avec toi » ou « j’ai faim ! ».

HISTOIRE
18/11/2018 : Héline a été signalée par un promeneur. Elle présentait une grosse plaie à la pâte droite avec perte des poils sur toute la longueur. Également une boiterie l’empêchant de poser sa patte gauche. Les canines de la mâchoire inférieure ont été perdues et quelques-unes de la mâchoire supérieure également.

Famille du chat : Aucune
Date d'entrée : 18/11/2018
Famille d'accueil : Brigitte puis Virginie
Contact :
contact@felinpourlautre.com

Félin pour l'autre
BP 50215
37302 JOUE LES TOURS cedex

http://www.felinpourlautre.com/contact.html

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) Empty
MessageSujet: Re: HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37)   HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 15:49

HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) 53fz

HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) X61u

http://www.felinpourlautre.com/hommages/heline-amanda.html

HELINE AMANDA
~ 01/08/2012 - 17/12/2018 ~


Ma petite Filleule nous a quittés, sur la table de chirurgie, (pendant sa stérilisation) sans prévenir...
Elle a fait un arrêt cardiaque...

Repose en paix jolie HELINE ta vie sur cette terre n'aura été que de courte durée..
Je ne t'oublierai pas...
HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) Fnpa    pleure

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15559
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) Empty
MessageSujet: Re: HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37)   HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 21:27

3338658008 Ma jolie Heline, la vie est parfois si injuste....

_________________
HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) T-chat15HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) Valent12HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) 10401814
HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) Empty
MessageSujet: Re: HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37)   HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELINE F 6 ANS ROUSSE & BLANCHE TROUVEE BLESSEE CÂLINE ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: