SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) Empty
MessageSujet: LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21)   LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:16

LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) Wiyb

http://www.spa-messigny.fr/index.php/les-animaux/chats-a-adopter
Nom : LUCKY
Né : le 30/01/2014
Sexe : Mâle
Couleur : Belle Robe Noire
N° de puce : 250269606293801

Chatterie A
Sauvetage du refuge de St Dizier


Abandon suite déménagement.
Propre, joueur, aime les caresses, tolérant avec les autres chats et les chiens.
Ne supporte pas le port d'un collier.
Adoption en maison, pas de très jeunes enfants.


REFUGE DE JOUVENCE
Route du Val Suzon
21380 Messigny et Vantoux
Tél. 03 80 35 41 01

Mail : refugedejouvence@gmail.com

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) Empty
MessageSujet: Re: LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21)   LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) EmptySam 1 Juin 2019 - 18:39

http://www.spa-messigny.fr/index.php/les-animaux/chats-adoptes

Adopté lundi 13 mai 2019

304325 304325

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52167
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) Empty
MessageSujet: Re: LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21)   LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) EmptySam 1 Juin 2019 - 18:49

LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) Hx1x

http://www.spa-messigny.fr/index.php/les-animaux/une-etoile-dans-le-ciel

Lucky a rejoint les étoiles mercredi 22 mai.

Adopté le 13 mai 2019, il n'aura eu que 8 jours de bonheur.

Le vétérinaire avait diagnostiqué un souffle au coeur important mais la brutalité de sa mort laisse ses adoptants et toute l'équipe du refuge atterrés. C'est un vrai choc.  

"Lucky était un chat formidable et il aura au moins eu la chance d'avoir un foyer avant de mourir."

Merci aux adoptants pour l'affection dont ils l'ont entouré pendant ces 8 jours.


3338658008       pleure

LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) Eys0

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15559
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) Empty
MessageSujet: Re: LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21)   LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) EmptySam 1 Juin 2019 - 19:32

pleure Quelle tristesse, 8 jours de bonheur, et partir si jeune...
3338658008 Beau Lucky !

_________________
LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) T-chat15LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) Valent12LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) 10401814
LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10762
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) Empty
MessageSujet: Re: LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21)   LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:13


LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) 214ea310

Repose en paix gentil Lucky
Pensées pour ta famille de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) Empty
MessageSujet: Re: LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21)   LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCKY 5 ANS BELLE ROBE NOIRE SOCIABLE ADOPTION/MAISON REFUGE DE JOUVENCE (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: