| SOS GRANDE URGENCE le refuge Cambiando Miradas c'est fini !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonique Modérateur
Nombre de messages : 34340 Age : 66 Localisation : Vendée Nombre d'animaux : 2 Chiens Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
teasam Modérateur
Nombre de messages : 15846 Age : 65 Localisation : RENNES Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture Date d'inscription : 09/03/2013
| |
| |
Tonique Modérateur
Nombre de messages : 34340 Age : 66 Localisation : Vendée Nombre d'animaux : 2 Chiens Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
teasam Modérateur
Nombre de messages : 15846 Age : 65 Localisation : RENNES Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: SOS GRANDE URGENCE le refuge Cambiando Miradas c'est fini !!!!! Mar 3 Jan 2023 - 8:14 | |
| Miguel a encore besoin de votre aide, un grand MERCI pour lui et pour eux https://www.tribeaction.com/fr/r/AWsdCIUW/?fbclid=IwAR3K5YWvkYSw_oUm4_93klaXB9TCNYvz6ymzdmzv7zuhbWHWQU1BL44yEHg | |
|
| |
nailil35 Je suis à l'aise
Nombre de messages : 8338 Age : 78 Localisation : près de rennes Nombre d'animaux : une petite chienne Samba Emploi/Loisirs : retraitée , bénévole associations diverses Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: SOS GRANDE URGENCE le refuge Cambiando Miradas c'est fini !!!!! Mar 3 Jan 2023 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Tonique Modérateur
| |
| |
teasam Modérateur
| Sujet: Re: SOS GRANDE URGENCE le refuge Cambiando Miradas c'est fini !!!!! Lun 3 Juil 2023 - 8:16 | |
| - CELTIQUES LEVRIERS ET CIE a écrit:
- ces 4 galgos sont à l'adoption au refuge de Miguel, vous pouvez leur venir en aide :
FORMULAIRE D'ADOPTION : https://forms.gle/ghGxiMkMibqsqU9d7
FORMULAIRE FAMILLE D'ACCUEIL : https://forms.gle/EvW9qeNzdwoapfa79
FORMULAIRE DE PARRAINAGE : https://forms.gle/XunyPJhAszMK6x4r5 | |
|
| |
teasam Modérateur
| Sujet: Re: SOS GRANDE URGENCE le refuge Cambiando Miradas c'est fini !!!!! Ven 27 Sep 2024 - 14:26 | |
| Miguel continue contre vents et marées à accueillir des loulous en détresse au refuge Cambiando Miradas, l'association Celtiques lévriers lui verse chaque mois la moitié du loyer, il est courageux cet homme Un petit transport est parti ce matin d'Ecija pour la France avec trois loulous à son bord : BUDDY jeune mastin espagnol, adopté et très attendu par sa famille ROCCO pinscher nain 3 ans, abandonné après avoir connu la vie de famille, il sera en FA en Dordogne. OSSO mastin espagnol, 1 an de refuge, une gueule cassée et positif leishmaniose, le pauvre petit père n'attire pas les foules, il a eu de la chance de trouver Phil et Paul qui le prennent en FALD et qui l'attendent avec impatience Bonne route les loulous | |
|
| |
nailil35 Je suis à l'aise
Nombre de messages : 8338 Age : 78 Localisation : près de rennes Nombre d'animaux : une petite chienne Samba Emploi/Loisirs : retraitée , bénévole associations diverses Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: SOS GRANDE URGENCE le refuge Cambiando Miradas c'est fini !!!!! Ven 27 Sep 2024 - 21:23 | |
| en France , en attendant bonne route | |
|
| |
Tonique Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS GRANDE URGENCE le refuge Cambiando Miradas c'est fini !!!!! | |
| |
|
| |
| SOS GRANDE URGENCE le refuge Cambiando Miradas c'est fini !!!!! | |
|