SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir de Clémentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Severina21380




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Messigny et Vantoux
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Dog Sitter
Date d'inscription : 08/11/2019

Bonsoir de Clémentine Empty
MessageSujet: Bonsoir de Clémentine   Bonsoir de Clémentine EmptyMar 9 Juin 2020 - 23:13

Bonsoir, moi c'est Clémentine, je suis la maman de SEVERINA(adoptée hors forum), par contre, mes parents ont adopter 2 loulous au Refuge de Jouvence(21), VLADY(devenue BLISS), mais elle n'est pas sur le forum et CHOCOLAT(devenu COWBOY) présent sur le forum, dans ma famille, nous sommes amoureux des Animaux, j'avais une Lapine nommée HAVANE qui malheureusement m'a quitter le 29 Juin 2019, elle me manque terriblement, elle a vécu avec moi pendant 5 ans avec moi et 4 ans avec ma fifille SEVERINA(car j'ai adoptée ma Chienne en 2016, soit 1 an après ma petite étoile), elle n'a pas supporter la canicule, elle nous manque beaucoup :'(

Devant c'est ma fifille SEVERINA, au milieu BLISS et derrière COWBOY les 2 Chiens de mes parents =)
Bonsoir de Clémentine Dsc00110

Et bien sur ma fifille SEVERINA et mon étoile HAVANE qui laisse un grand vide, on ne l'oubliera jamais de la vie :'(
Bonsoir de Clémentine 52759710


J'ai chercher dans le forum si il y a un post ou nous pouvons proposer nos services animaliers car je suis une Dog Sitter déclarée et assurée(les gardes ont lieu à mon domicile uniquement avec moi et ma Chienne SEVERINA), nous sommes en Côte d'Or(département 21), je pense que mon service peut être bon à savoir pour les adoptants(tes) habitants en Côte d'Or, ma petite Chienne SEVERINA(X Basset de 12 Kg) est très sociable avec les autres Chiens, et pour ma pat, je suis à l'aise avec tout les Chiens peut importe leurs race, âges...

Devant notre maison, prêtes à garder vos loulous lors de vos absences(Vacances...):
Bonsoir de Clémentine Photo_10

Sur cette photo, c'est le lieu pour vos loulous lors du séjour =)
Bonsoir de Clémentine Photo_11

Sur cette photo, c'est le terrain clôturé qui se trouve à 2 minutes à pieds de mon domicile(terrain prêté par la commune), ici votre loulou(te) pourra courir et jouer sans laisse(nous y allons 3/4 fois dans la journée, mais en fonction des besoins de dépense physique de vos poilus, je peut y allez plus ou moins de fois) =)
Bonsoir de Clémentine Photo_12

PS: si jamais ce n'est pas l'endroit ideal sur cette rubrique, dite moi ou je peut la mettre svp =) bisous de ma part et léchouille de ma petite SEVERINA(et bien sur de COWBOY et BLISS les 2 Chiens de mes Parents) =)




Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de Clémentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le coin des membres :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: