SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52160
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Empty
MessageSujet: DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62)   DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) EmptySam 13 Nov 2021 - 13:33

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Egct

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Bbb7

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) 2we0

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-europeen-f-duchesse-501058

Nom : DUCHESSE
Race : Européenne
Sexe : Femelle
Date Naissance : 02/08/2008

Duchesse a été abandonné suite au décès de son maître. Elle ne veut pas du tout de contact humain actuellement. Elle ne veut pas qu’on la caresse elle donne un coup de patte si on veut la toucher.

Est-ce stress d’avoir perdu sa maîtresse et de se retrouver à la SPA ? Où est-ce dans son tempérament de ne pas vouloir de câlin nous ne savons pas pour le moment.

C’est une minette obèse. Il faudra beaucoup de patience car elle ne changera peut être pas et aura peut être toujours son petit caractère dans ce cas il faudra la laisser faire vivre sa petite vie tranquille et sans contrainte.

Frais d'Adoption :
Don Libre

Refuge Le Brockus - Saint Omer
Allée du Général Grammont
62500 SAINT OMER
tél.: 03 21 98 43 03
E-Mail :
saintomer@la-spa.fr

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu


Dernière édition par Phedre le Mer 21 Sep 2022 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52160
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62)   DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 15:23

https://www.la-spa.fr/animal/duchesse-2/

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52160
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62)   DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) EmptyMar 22 Mar 2022 - 23:07

https://www.la-spa.fr/animal/duchesse-2/

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52160
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62)   DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) EmptyJeu 28 Juil 2022 - 16:02

https://www.chatsdumonde.com/annonces/france-73/une-chatte-de-13-ans-de-couleur-chocolat-spotted-tabby-prete-a-etre-adoptee-377650.php

418552318 418552318


_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52160
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62)   DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) EmptyMer 21 Sep 2022 - 19:19

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) 6vd5

https://www.facebook.com/page/1407466669519405/search/?q=duchesse

Hommage à notre Duchesse  

Notre Duchesse s'en est allée, si vite, trop vite,  sans me laisser le temps de lui dire adieu 😢.

Cette jolie minette de 14 ans était arrivée au refuge il y a un peu plus d'un an suite au décès de son maître. Très exclusive et certainement très affectée par la perte de tous ses repères, elle a eu beaucoup de mal à s'adapter car elle ne supportait pas les autres chats et très peu les contacts humains.

Elle avait un très fort tempérament, voulait mener sa petite vie tranquille, sans être trop embêtée et savait bien le faire comprendre. Malgré son fichu caractère, elle avait su, au fil du temps, se faire aimer et à chaque visite au refuge, j'allais lui tenir un peu compagnie, lui faire les quelques caresses qu'elle réclamait et on faisait la causette car elle était très expressive et assez bavarde.

Tu m' auras souvent bien fait rire Duchesse avec ton comportement unique et tes sautes d' humeur mais cette fois ci, je suis bien triste 😔.

Adieu ma Dudu, c'est sûr que je ne pourrais pas t'oublier car tu étais une vraie vedette ! Je suis certaine que, là-haut, tu vas rester telle que tu étais et de l'imaginer me redonne le sourire .

Soit apaisée ma belle , dans cette autre vie auprès de ton  maître retrouvé, je t'envoie des petites caresses.
💕💕

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Igkg

Je suis triste moi aussi, car lorsque j'ai mis ton Post, j'espèrais que tu retrouverais une gentille Famille pour terminer ta route...
Repose en paix jolie Duchesse, tu es auprès de ton Maître bien aimé  AMOUR
Au Paradis des Animaux, tu as rejoint nos Petits Disparus qui nous manquent tant...
pleure

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15543
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62)   DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 8:02

3338658008 ma belle, tu as rejoint celui qui te manquait tant !

_________________
DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) T-chat15DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Valent12DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) 10401814
DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10735
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62)   DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 9:17


3338658008

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62)   DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 21:51

pleure

3338658008 jolie Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62)   DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCHESSE 14 ANS AU REFUGE/DC MAÎTRE CRAINTIVE POUR ADOPTANT PATIENT SPA ST OMER (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: