SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52160
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Empty
MessageSujet: VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58)   VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) EmptyLun 17 Jan 2022 - 15:12

VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Mi49

https://www.refuge-thiernay.com/volcane/
Nom : VOLCANE
Race : Européenne
D.N. : Automne 2017
Sexe : Femelle
Couleur : belle robe noire - plastron blanc

Arrivée en novembre 2021 avec une autre chatte, après le décès de leur Humain.

Elle s’adapte, à son rythme, sans heurt, dans le groupe de chats ; elle s’intègre doucement…

En se rapprochant des visiteurs, elle se montre très douce ; elle aime les caresses, et peut vivre en appartement.


REFUGE DE THIERNAY
58160 LA FERMETE
tél. : 03 86 58 41 44
Mail :
https://www.refuge-thiernay.com/contact/

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52160
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Empty
MessageSujet: Re: VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58)   VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) EmptyVen 11 Mar 2022 - 18:45

https://www.refuge-thiernay.com/volcane/

loulou à l\'adoption loulou à l\'adoption

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
sundae


Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Yvelines
Nombre d'animaux : 1
Date d'inscription : 07/08/2011

VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Empty
MessageSujet: Re: VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58)   VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) EmptyVen 1 Avr 2022 - 21:25

Volcane n'apparaît plus dans la rubrique des chats à l'adoption sur le site du refuge https://www.refuge-thiernay.com/nos-chats/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidofelinsml.fr
Tonique
Modérateur
Modérateur
Tonique


Masculin
Nombre de messages : 33908
Age : 65
Localisation : Vendée
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 1 Chat
Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique
Date d'inscription : 30/03/2009

VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Empty
MessageSujet: Re: VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58)   VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) EmptyVen 1 Avr 2022 - 22:12

Rien trouvé non plus sur leur site facebook ....

_________________
VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Coeur10
VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Tica__10
Revenir en haut Aller en bas
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
sundae


Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Yvelines
Nombre d'animaux : 1
Date d'inscription : 07/08/2011

VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Empty
MessageSujet: Re: VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58)   VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) EmptyLun 28 Nov 2022 - 14:52

Toujours pas plus d'infos sur Volcane, elle n'est pas sur le site du refuge saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidofelinsml.fr
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52160
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Empty
MessageSujet: Re: VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58)   VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) EmptyLun 28 Nov 2022 - 16:57

VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) 00z2

J'ai eu des nouvelles de VOLCANE par mon Amie Catherine qui travaille au Refuge.

VOLCANE a été adoptée le 24 janvier

Voici le message de ses Adoptants, reçu le 12 avril :

"AU REVOIR VOLCANE....
"Notre petite Ninou Chérie s'en est allée hier soir au paradis des animaux 😢
2 mois et demi de grand bonheur et d'amour 💓
Cancer agressif de la rate et du foie qui, malgré les traitements, lui a été fatal 😢
Nous l'avons accompagnée jusqu'à la fin et Elle restera  pour toujours dans notre ❤"
Courage à ses adoptants,  qui ont tant veillé sur leur petite Ninou ..."


Repose en paix jolie Minette  pleure

VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Q1pe

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
sundae
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
sundae


Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Yvelines
Nombre d'animaux : 1
Date d'inscription : 07/08/2011

VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Empty
MessageSujet: Re: VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58)   VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:56

Au revoir jolie Volcane, partie bien trop tôt... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidofelinsml.fr
teasam
Modérateur
Modérateur
teasam


Féminin
Nombre de messages : 15543
Age : 64
Localisation : RENNES
Nombre d'animaux : 1 et mes filleuls chats
Emploi/Loisirs : Retraitée PA lecture
Date d'inscription : 09/03/2013

VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Empty
MessageSujet: Re: VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58)   VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) EmptyMar 29 Nov 2022 - 8:23

3338658008 Jolie Volcane

_________________
VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) T-chat15VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Valent12VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) 10401814
VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) 19149110
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Modérateur
Modérateur
Pivoine


Féminin
Nombre de messages : 4990
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Nombre d'animaux : 10
Date d'inscription : 29/07/2011

VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Empty
MessageSujet: Re: VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58)   VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:52

3338658008 Volcane triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Empty
MessageSujet: Re: VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58)   VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLCANE 4 ANS 1/2 ADORABLE MINETTE ROBE NOIRE PLASTRON BLANC SOCIABLE DOUCE REF. THIERNAY (58)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: