SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52162
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) Empty
MessageSujet: BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25)   BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) EmptyLun 7 Nov 2022 - 13:29

BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) Nr1g

BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) Di1v

BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) 7y74

http://www.spa-besancon.fr/chat/
https://www.facebook.com/photo?fbid=192525803223766&set=pcb.192525856557094
Nom : BATMAN
Race : Européenne
Sexe : Mâle
Âge : 3 ans
Abandonné lors d'un déménagement

Tous les ans, de nombreux animaux sont abandonnés, bien souvent lors de départs en vacances ou déménagements. Et oui, ce qui nous paraît impensable est pourtant la réalité...

Batman en a malheureusement fait les frais : il a été abandonné par son ancienne famille, livré à lui-même là où il pensait retrouver un jour son foyer.

Batman est un matou très mal à l'aise au refuge. Il reste blotti dans son coin et évite le contact avec ses congénères ou nos soigneurs. Il faudra d'ailleurs de la patience avant de pouvoir caresser Batman car ce beau loulou a besoin de temps pour accepter les papouilles.

Gourmand, il se laisse approcher plus facilement si on lui propose de la pâtée. Indépendant, il aime sa tranquillité. Mais comme pour tous nos pensionnaires, Batman a besoin de reprendre confiance en nous avant d'être pleinement épanoui.

Nous avons emmené Batman à la clinique vétérinaire pour une radiologie car il présentait une boiterie de la patte avant. Il s'avère que Batman s'est fracturé la patte par le passé et que cette dernière n'est pas complètement rétablie. Mais malgré cela, Batman vit normalement et d'ailleurs, c'est un excellent escaladeur qui aime être en hauteur !

Batman recherche une famille patiente, sans autres animaux ou jeunes enfants et avec un accès à l'extérieur.

Venez le rencontrer au refuge durant nos heures d'ouverture (tous les jours de 14h à 17h, sauf les jeudis et les dimanches), notre petit félin a besoin d'un nouveau départ au plus vite.

Bon dimanche
L'équipe du refuge


Refuge S.P.A. de BESANCON
Refuge des Longeaux
65 rue des Longeaux
25960 DELUZ
tél. : 03 81 80 06 89
Contact :
refugespabesac@gmail.com
http://www.spa-besancon.fr/

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52162
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25)   BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:35

http://www.spa-besancon.fr/chat/page/2/

418552318 418552318

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52162
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25)   BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:55

http://www.spa-besancon.fr/chat/page/2/

chut chut
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 3688
Age : 60
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/03/2009

BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25)   BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) EmptyMar 28 Mar 2023 - 10:16

On croise les doigts pour lui AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10736
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25)   BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) EmptyLun 24 Juil 2023 - 10:41

Je n'ai pas retrouvé petit Batman!

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10736
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25)   BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) EmptyJeu 28 Sep 2023 - 14:52

Tinavanni a écrit:
Je n'ai pas retrouvé petit Batman!

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10736
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25)   BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:54

croisé doigts

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10736
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25)   BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) EmptyJeu 18 Jan 2024 - 13:07

Tinavanni a écrit:
croisé doigts

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25)   BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN M 3 ANS (abandonné/déménagt) PROSTRE/REFUGE ATTEND GENTILLE FAMILLE SPA BESANCON (25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Animaux réservés :: Chats-
Sauter vers: