SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52162
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE)   TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) EmptyJeu 10 Nov 2022 - 18:19

[center][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Timmy et Tosca
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cliquez ici et voyez Timmy en vidéo :

[b]Nom : TIMMY
Race : X Berger
Sexe : Mâle
Né : en mai 2020
Propre : oui

- Entente avec les chats : non
- Entente avec les chiens : oui
- Entente avec les enfants : non


Accueilli chez nous le : 7 juillet 2021
En Famille d’Accueil à La Louvière


Participation aux frais d’adoption : 200 €.

Timmy est un beau chien timide. Très fin, ce Croisé des rues à la robe de berger mesure 55 centimètre au garot.

Il s’entend très bien avec les autres chiens après présentation en bonne et dûe forme. Il a peur des chats et leur court après dans le jardin.

Il est très peureux avec les humains qu’il ne connaît pas. Mais il s’attache vite à son référant et peut être pot-de-colle.

Timmy est donc un chien qui a un grand besoin de compagnie : celle d’un autre chien afin de lui servir de référence ou la présence assidue de son adoptant.

Il lui faut un jardin bien clôturé, au moins jusqu’à ce qu’il se sente à l’aise avec sa nouvelle famille.

Nous voulons pour lui une famille réfléchie, amoureuse des chiens, consciente que Timmy cherche l’amour, la tendresse et la patience afin de s’épanouir.

Nos chiens sont déparasités, stérilisés, vermifugés, en ordre de vaccins et pucés.

Intéressé(e)? : Merci de remplir le formulaire de pré-adoption sur le site :  et l'association vous contactera au plus vite !


LES AMIS DES ANIMAUX A.S.B.L.
Tienne à Coulons 12
7181 FELUY
tél. : 064/55.58.98  

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE)   TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) EmptyMar 25 Avr 2023 - 10:21

croiser pattes

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE)   TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) EmptyMer 12 Juil 2023 - 14:00

Tinavanni a écrit:
croiser pattes

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE)   TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) EmptySam 23 Sep 2023 - 10:17

Tinavanni a écrit:
croiser pattes

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE)   TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:37

Tinavanni a écrit:
croiser pattes

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tonique
Modérateur
Modérateur
Tonique


Masculin
Nombre de messages : 33913
Age : 65
Localisation : Vendée
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 1 Chat
Emploi/Loisirs : Chef d' agence / Peinture artistique
Date d'inscription : 30/03/2009

TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE)   TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:40

D'avance merci pour vos partages ! 😻😻😻😻
Timmy
Accueilli chez nous le 7 juillet 2021
Croisé indéfini.
Mâle, né en mai 2020.
Entente avec les chats : non.
Entente avec les chiens : oui.
Entente avec les enfants : non.
Propre : oui.
En Famille d’Accueil à La Louvière.
Participation aux frais d’adoption : 200 €.
Timmy est un adorable toutou de taille moyenne. Il cherche sa famille pour la vie. Il est sociable avec ses congénères mais pas copain avec les chats ni animaux de basse-cour. Il aura bientôt 3 ans, il est propre et adore les caresses et les massages ! Il a besoin d’un jardin et de balades régulières dans la nature. La vie en ville ne lui convient pas. Un copain de jeu à la maison serait le bienvenu s’il ne fait pas de protection de ressource. Très timide au départ, il s’attachera vite à sa nouvelle famille si on lui laisse le temps de faire le premier pas lui-même. Par contre, il sera toujours méfiant avec les inconnus et mal à l’aise dans des lieux trop fréquentés. Il a beaucoup évolué évoluera encore si on respecte bien ses émotions, qu’on ne le force pas à affronter ce qui lui fait peur et qu’on reste bienveillant avec lui en toutes circonstances.
Les candidats à l’adoption devront accepter plusieurs rencontres pour nouer progressivement des liens avec lui : il ne pourra pas gagner sa nouvelle famille tant qu’il aura peur. La FA restera disponible, par la suite, pour les accompagner et conseiller autant que le besoin se fera sentir.
Nos chiens sont déparasités, stérilisés, vermifugés, en ordre de vaccins et pucés.
Intéressé(e)? : Merci de remplir le formulaire de pré-adoption sur le site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et l'association vous contactera au plus vite !
Aucune demande d'adoption par mail, Facebook ou téléphone n'est possible, le formulaire est obligatoire, merci de votre compréhension.
Conditions : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

loulou à l\'adoption En F.A

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE)   TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) EmptyMar 6 Fév 2024 - 14:01

chien

Loulou Timmy est en Famille d'Accueil à la Louvière!

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE)   TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:07

Tinavanni a écrit:
chien

Loulou Timmy est en Famille d'Accueil à la Louvière!

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE)   TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMMY 2 ANS X BERGER SOCIABLE AFFECTUEUX PR ADOPTANT EN MAISON LES AMIS DES ANIMAUX FELUY (BELGIQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Les annonces d'adoptions des Refuges :: Adoptions chiens :: Autres Pays-
Sauter vers: