SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 JACKIE 4 ANS CHATTE MARTYRE TRAUMATISEE CALME CH. GENTILLE FAMILLE GAMELLES SANS FRONTIERE (78)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52160
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

JACKIE 4 ANS CHATTE MARTYRE TRAUMATISEE CALME CH. GENTILLE FAMILLE GAMELLES SANS FRONTIERE (78)  Empty
MessageSujet: JACKIE 4 ANS CHATTE MARTYRE TRAUMATISEE CALME CH. GENTILLE FAMILLE GAMELLES SANS FRONTIERE (78)    JACKIE 4 ANS CHATTE MARTYRE TRAUMATISEE CALME CH. GENTILLE FAMILLE GAMELLES SANS FRONTIERE (78)  EmptyVen 11 Nov 2022 - 15:00

Jackie avant... pleure
JACKIE 4 ANS CHATTE MARTYRE TRAUMATISEE CALME CH. GENTILLE FAMILLE GAMELLES SANS FRONTIERE (78)  Jkpg

JACKIE 4 ANS CHATTE MARTYRE TRAUMATISEE CALME CH. GENTILLE FAMILLE GAMELLES SANS FRONTIERE (78)  0odn

JACKIE 4 ANS CHATTE MARTYRE TRAUMATISEE CALME CH. GENTILLE FAMILLE GAMELLES SANS FRONTIERE (78)  Norb

http://gamelles-sans-frontiere.org/jackie
https://www.facebook.com/photo?fbid=493314852834535&set=pcb.493315686167785
Nom : JACKIE
Race : Européenne
Sexe : Femelle
Âge : 4 ans (en février 2023)
Couleur : Robe Blanche et Beige- Magnifique Yeux Bleus

Voici l’horrible histoire de Jackie du Liban :

Elle a été abusée, battue chaque jour (ses jambes sont marquées jusqu’à présent), elle n’avait que la peau sur les os, abandonnée à moitié morte, les yeux inflammés et fermés, la tête par terre, n’ayant même pas le courage de bouger.

Et toute brisée de l’intérieur. Malgré le trauma psychique, vous pouvez sentir qu’elle a toujours besoin d’affection et qu’elle demande d’être aimée.

Après avoir été hospitalisée, c’était tellement difficile de lui trouver une famille. Personne n’a voulu un chat traumatisé. Mais enfin adoptée, elle était au début le seul chat à la maison et cela l’a aidé à reprendre sa vie en main. Elle se nettoyait au soleil, elle a bien gagné du poids et elle est devenue moins timide et plus active. Toutefois, lorsque de nouveaux chats ont rejoint et étant plus forts et hyper actifs, elle est devenue de nouveau triste et inconfortable.

Jackie a besoin d’un environnement calme, sans autres animaux, avec des maîtres patients qui lui feront oublier son passé amer. Si vous prenez le temps pour gagner sa confiance, elle vient vers vous et demandera des caresses. Mais au début, elle est un peu difficile à manipuler à cause de son passé traumatisant. Elle a raison la pauvre.

Néanmoins, elle est extrêmement calme et sera un parfait compagnon pour un adulte qui n’aime pas le bruit.

Jackie adore le fromage ! Un vrai motivateur pour elle, vous verrez ses yeux briller. Elle a les molaires extraites, elle préfère l’alimentation humide. Pourtant, elle arrive parfois à mâcher des croquettes.

Elle n’a pas besoin d’un grand espace, elle n’est pas très active. L’important pour elle c’est un lieu ensoleillé. Elle aime le soleil ! Jackie, aura 4 ans en Février 2023.

Elle est stérilisée, identifiée, vaccinée à jour, titrage antirabique effectué, avec certificat sanitaire.

Nous cherchons pour elle une famille sans enfant et sans animaux, des adoptants calmes qui lui laisseront du temps pour devenir une minette épanouie.

Elle est encore au Liban et nous organiserons son voyage dès qu’elle aura trouvé SA famille.

Frais d’adoption 280 €.


Association Gamelles sans Frontière
40 bis, rue du Général Mangin
78700 CONFLANS SAINT HONORINE
Mail :
gsf78@outlook.fr
http://gamelles-sans-frontiere.org/contact

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52160
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

JACKIE 4 ANS CHATTE MARTYRE TRAUMATISEE CALME CH. GENTILLE FAMILLE GAMELLES SANS FRONTIERE (78)  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE 4 ANS CHATTE MARTYRE TRAUMATISEE CALME CH. GENTILLE FAMILLE GAMELLES SANS FRONTIERE (78)    JACKIE 4 ANS CHATTE MARTYRE TRAUMATISEE CALME CH. GENTILLE FAMILLE GAMELLES SANS FRONTIERE (78)  EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:58

26 novembre 2022
Je cite :
"La vie est injuste, notre petite Jackie vient de rejoindre les étoiles.
Après avoir vécu les pires horreurs au Liban pendant 4 ans, nous avions une proposition d'adoption pour elle en France.
Malheureusement le sort en a décidé autrement, un calicivirus foudroyant l'a emportée en moins de 24 heures.
Nous remercions les bénévoles sur place qui ont pris soin d elle et l'ont accompagnée jusqu'à la fin.
Qu'elle soit en paix après cette vie de misère
."

Maintenant jolie Minette, sois en paix. Ta vie sur cette terre aura été courte, hélàs...
Tes souffrances sur cette sont enfin terminées.
Merci aux Bénévoles qui t'ont accompagnée jusqu'au bout de ta petite route..
Je suis triste ce soir.
Ta belle étoile brille dans le ciel, auprès de celles de nos Petits Amis disparus..  
 pleure
JACKIE 4 ANS CHATTE MARTYRE TRAUMATISEE CALME CH. GENTILLE FAMILLE GAMELLES SANS FRONTIERE (78)  Igkg     

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
 
JACKIE 4 ANS CHATTE MARTYRE TRAUMATISEE CALME CH. GENTILLE FAMILLE GAMELLES SANS FRONTIERE (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: