SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52162
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) Empty
MessageSujet: TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique)   TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30

TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) 830b

TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) 5j1s

TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) Nhpr

https://lesamisdesanimaux.be/autres-animaux/
Nom : TIMMY
Race : X Indéfini
Né en : mai 2020
Sexe : Mâle

Entente :
- Chat : non
- Chien : oui
- Enfant : non
- Propre : oui

Accueilli chez nous le 7 juillet 2021
En Famille d’Accueil à La Louvière

Cliquez ici et voyez Timmy en vidéo ==> https://www.facebook.com/watch/?v=423801992680468

Participation aux frais d’adoption : 200 €.

Timmy est un adorable toutou de taille moyenne. Il cherche sa famille pour la vie. Il est sociable avec ses congénères mais pas copain avec les chats ni animaux de basse-cour.

Il aura bientôt 3 ans, il est propre et adore les caresses et les massages !

Il a besoin d’un jardin et de balades régulières dans la nature. La vie en ville ne lui convient pas.

Un copain de jeu à la maison serait le bienvenu s’il ne fait pas de protection de ressource.

Très timide au départ, il s’attachera vite à sa nouvelle famille si on lui laisse le temps de faire le premier pas lui-même. Par contre, il sera toujours méfiant avec les inconnus et mal à l’aise dans des lieux trop fréquentés.

Il a beaucoup évolué évoluera encore si on respecte bien ses émotions, qu’on ne le force pas à affronter ce qui lui fait peur et qu’on reste bienveillant avec lui en toutes circonstances.

Les candidats à l’adoption devront accepter plusieurs rencontres pour nouer progressivement des liens avec lui : il ne pourra pas gagner sa nouvelle famille tant qu’il aura peur.

La FA restera disponible, par la suite, pour les accompagner et conseiller autant que le besoin se fera sentir.


LES AMIS DES ANIMAUX A.S.B.L.
Tienne à Coulons 12
7181 FELUY
tél. : 064/55.58.98

info@lesamisdesanimaux.be

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique)   TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) EmptyJeu 26 Oct 2023 - 18:16

chien
https://lesamisdesanimaux.be/autres-animaux/

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique)   TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) EmptyMer 13 Déc 2023 - 21:03

Tinavanni a écrit:
chien
https://lesamisdesanimaux.be/autres-animaux/

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique)   TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) EmptyLun 29 Jan 2024 - 12:34

Tinavanni a écrit:
chien
https://lesamisdesanimaux.be/autres-animaux/
En Famille d’Accueil à La Louvière.

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Modérateur
Modérateur
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 68
Localisation : Aisne
Nombre d'animaux : 2
Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur
Date d'inscription : 12/07/2013

TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique)   TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) EmptyJeu 28 Mar 2024 - 13:40

chien
https://lesamisdesanimaux.be/autres-animaux/
En Famille d’Accueil à La Louvière.

_________________
Mes loulous :
Squatteur

Mes étoiles :
Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse.
Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Saya..

Mes filleul(e)s :
Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique)   TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMMY X INDEFINI 3 ANS SOCIABLE/CONGENERES PR ADOPTANT JARDIN LES AMIS DES ANIMAUX (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Les annonces d'adoptions des Refuges :: Urgences chiens :: Belgique-
Sauter vers: