Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge |
|
| GLORIA F 9 ANS X BLEU DE GASCOGNE CRAINTIVE GENTILLE PR FAMILLE CALME ET PATIENTE SPA DU CANTAL (15) | |
| | Auteur | Message |
---|
Phedre Administratrice
Nombre de messages : 52230 Localisation : Bourgogne Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: GLORIA F 9 ANS X BLEU DE GASCOGNE CRAINTIVE GENTILLE PR FAMILLE CALME ET PATIENTE SPA DU CANTAL (15) Mer 20 Sep 2023 - 23:17 | |
| Nom : GLORIA Race : X Croisée Bleu de Gacogne Née : en janvier 2015 Sexe : Femelle
Gloria est une chienne craintive mais qui se détend dès qu'elle se sent en confiance.
Beaucoup de calme et de douceur sont requis pour une adoption réussie. Plusieurs visites et promenades seront nécessaires pour faire connaissance.
Extrêmement gentille, elle adore les promenades qui sont parfois toniques.
Nous recherchons une famille bienveillante, calme et patiente qui saura lui apporter l'attention et l'amour dont elle a cruellement manqué.
Un jardin où elle pourra se dégourdir les pattes entre deux balades est indispensable. Vie à l’attache et / ou en chenil exclue ! Contactez-nous pour en savoir plus
Association SPA du Cantal Refuge, Fourrière 1830, route des Châtaigniers 15130 ARPAJON SUR CERE tél. : 04 71 48 28 28 Mail : spaducantal.15@orange.fr[/b] | |
| | | Phedre Administratrice
Nombre de messages : 52230 Localisation : Bourgogne Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer Date d'inscription : 16/05/2007
| | | | Phedre Administratrice
| Sujet: Re: GLORIA F 9 ANS X BLEU DE GASCOGNE CRAINTIVE GENTILLE PR FAMILLE CALME ET PATIENTE SPA DU CANTAL (15) Lun 25 Déc 2023 - 16:52 | |
| https://www.spacantal.com/Seniors | |
| | | Tinavanni Modérateur
Nombre de messages : 11325 Age : 68 Localisation : Aisne Nombre d'animaux : 1 Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: GLORIA F 9 ANS X BLEU DE GASCOGNE CRAINTIVE GENTILLE PR FAMILLE CALME ET PATIENTE SPA DU CANTAL (15) Mar 6 Fév 2024 - 13:17 | |
| - Phedre a écrit:
- https://www.spacantal.com/Seniors
_________________ Mes loulous : Squatteur
Mes étoiles : Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse. Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Lilie, Saya..
Mes filleul(e)s : Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
| |
Nombre de messages : 11325 Age : 68 Localisation : Aisne Nombre d'animaux : 1 Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: GLORIA F 9 ANS X BLEU DE GASCOGNE CRAINTIVE GENTILLE PR FAMILLE CALME ET PATIENTE SPA DU CANTAL (15) Jeu 28 Mar 2024 - 11:48 | |
| https://www.spacantal.com/Seniors _________________ Mes loulous : Squatteur
Mes étoiles : Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse. Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Lilie, Saya..
Mes filleul(e)s : Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
| |
| | | Phedre Administratrice
| | | | Tinavanni Modérateur
| Sujet: Re: GLORIA F 9 ANS X BLEU DE GASCOGNE CRAINTIVE GENTILLE PR FAMILLE CALME ET PATIENTE SPA DU CANTAL (15) Jeu 18 Juil 2024 - 8:53 | |
| - Phedre a écrit:
- https://www.spacantal.com/Seniors
_________________ Mes loulous : Squatteur
| |
| Sujet: Re: GLORIA F 9 ANS X BLEU DE GASCOGNE CRAINTIVE GENTILLE PR FAMILLE CALME ET PATIENTE SPA DU CANTAL (15) Mar 10 Sep 2024 - 10:52 | |
| https://www.spacantal.com/Seniors _________________ Mes loulous : Squatteur
| |
| Sujet: Re: GLORIA F 9 ANS X BLEU DE GASCOGNE CRAINTIVE GENTILLE PR FAMILLE CALME ET PATIENTE SPA DU CANTAL (15) Mer 13 Nov 2024 - 18:22 | |
| - Tinavanni a écrit:
-
https://www.spacantal.com/Seniors _________________ Mes loulous : Squatteur
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLORIA F 9 ANS X BLEU DE GASCOGNE CRAINTIVE GENTILLE PR FAMILLE CALME ET PATIENTE SPA DU CANTAL (15) | |
| |
| | | | GLORIA F 9 ANS X BLEU DE GASCOGNE CRAINTIVE GENTILLE PR FAMILLE CALME ET PATIENTE SPA DU CANTAL (15) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|