Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge |
|
| MONICA F 9 ANS 5 ANS/REF. TRICOLORE POUR FAMILLE PATIENTE ET BIENVEILLANTE REF. DE JOLIBOIS (54) | |
| | Auteur | Message |
---|
Phedre Administratrice
Nombre de messages : 52230 Localisation : Bourgogne Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: MONICA F 9 ANS 5 ANS/REF. TRICOLORE POUR FAMILLE PATIENTE ET BIENVEILLANTE REF. DE JOLIBOIS (54) Lun 4 Mar 2024 - 19:53 | |
| Nom : MONICA Race : Européenne Née : 05.03.2024 Sexe : Femelle Date Naissance : 2015 Couleur : Tricolore
Monica est arrivée au refuge en 2019, cette jolie et grande minette était alors très craintive, elle nous fuyait et on pouvait difficilement l'approcher.
Elle a progressé a son rythme à force de patience, de friandises et de bienveillance ; aujourd'hui, elle accepte volontiers nos caresses et n'a plus d'appréhension lorsque nous l'approchons, bien au contraire !
Alors la voilà prête à être accueillie dans une gentille famille qui fera tout autant preuve de patience et bienveillance que nous l'avons fait au refuge afin que Monica s'épanouisse dans un foyer aimant.
La belle aura besoin d'avoir accès à l'extérieur.
S.O.S. ANIMAUX Refuge du Jolibois Le Haut du Breuil Au Fond a Droite de la Moineville 54910 VALLEROY tél. : 03 82 22 54 00 https://www.sosanimauxmoineville54.fr/contact.php | |
| | | Phedre Administratrice
Nombre de messages : 52230 Localisation : Bourgogne Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: MONICA F 9 ANS 5 ANS/REF. TRICOLORE POUR FAMILLE PATIENTE ET BIENVEILLANTE REF. DE JOLIBOIS (54) Dim 21 Avr 2024 - 16:39 | |
| https://www.sosanimauxmoineville54.fr/2824+monica-ny-e-en-2015.html | |
| | | Tinavanni Modérateur
Nombre de messages : 11325 Age : 68 Localisation : Aisne Nombre d'animaux : 1 Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: MONICA F 9 ANS 5 ANS/REF. TRICOLORE POUR FAMILLE PATIENTE ET BIENVEILLANTE REF. DE JOLIBOIS (54) Ven 14 Juin 2024 - 11:53 | |
| - Phedre a écrit:
- https://www.sosanimauxmoineville54.fr/2824+monica-ny-e-en-2015.html
_________________ Mes loulous : Squatteur
Mes étoiles : Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse. Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Lilie, Saya..
Mes filleul(e)s : Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
| |
Nombre de messages : 11325 Age : 68 Localisation : Aisne Nombre d'animaux : 1 Emploi/Loisirs : Retraite, Squatteur Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: MONICA F 9 ANS 5 ANS/REF. TRICOLORE POUR FAMILLE PATIENTE ET BIENVEILLANTE REF. DE JOLIBOIS (54) Lun 2 Sep 2024 - 15:10 | |
| _________________ Mes loulous : Squatteur
Mes étoiles : Chiens : Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita, Duchesse. Chats : Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda,Kira, Lilie, Saya..
Mes filleul(e)s : Mia-Sou, (Ariel, Délicieuse, Fripoune, Wendy), (Caruso et Hella).
| |
| Sujet: Re: MONICA F 9 ANS 5 ANS/REF. TRICOLORE POUR FAMILLE PATIENTE ET BIENVEILLANTE REF. DE JOLIBOIS (54) Jeu 14 Nov 2024 - 12:19 | |
| - Tinavanni a écrit:
-
_________________ Mes loulous : Squatteur
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONICA F 9 ANS 5 ANS/REF. TRICOLORE POUR FAMILLE PATIENTE ET BIENVEILLANTE REF. DE JOLIBOIS (54) | |
| |
| | | | MONICA F 9 ANS 5 ANS/REF. TRICOLORE POUR FAMILLE PATIENTE ET BIENVEILLANTE REF. DE JOLIBOIS (54) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|