SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JADE F 6 ANS X BERGER (arrivée/Îles) PEUREUSE POUR FAMILLE CALME ET COMPRHENSIBE SPA THIONVILLE (57)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice
Phedre


Féminin
Nombre de messages : 52162
Localisation : Bourgogne
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU (qui a rejoint les Anges) - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans diverses Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer
Date d'inscription : 16/05/2007

JADE F 6 ANS X BERGER (arrivée/Îles) PEUREUSE POUR FAMILLE CALME ET COMPRHENSIBE SPA THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: JADE F 6 ANS X BERGER (arrivée/Îles) PEUREUSE POUR FAMILLE CALME ET COMPRHENSIBE SPA THIONVILLE (57)   JADE F 6 ANS X BERGER (arrivée/Îles) PEUREUSE POUR FAMILLE CALME ET COMPRHENSIBE SPA THIONVILLE (57) EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:11

JADE F 6 ANS X BERGER (arrivée/Îles) PEUREUSE POUR FAMILLE CALME ET COMPRHENSIBE SPA THIONVILLE (57) 104x

https://www.la-spa.fr/animal/jade-caa9362/
Nom : JADE
Race : X Berger
Sexe : Femelle
Née : 02.12.2018

Incompatibilité
- Chats : éviter
- Chiens : éviter
-  Enfants : éviter


Jade est une croisée berger d'environ 6 ans arrivée des îles.

Totalement apeurée lors de son arrivée, Jade prend doucement confiance et commence à se détendre mais reste sur la défensive, lorsqu'elle stresse ou ne connait pas (Jade a besoin de temps pour accorder sa confiance, et cette confiance ne pourra s'établir que si on la respecte et la comprend).

Elle apprécie fortement les balades, les friandises (vive les knackis !) et adore jouer, surtout avec les balles, mais n'est pas insensible au charme des jouets "pouets pouets".

Elle reste toutefois une chienne très sensible qui aura besoin d'une famille douce, calme et patiente. Elle recherche une famille sans autres animaux et sans enfants (Jade est sociable avec certains de ses congénères mais fait tout de même preuve d'un certain caractère en leur présence).

Elle pourra vivre en appartement mais idéalement en maison avec jardin.


Refuge SPA de Thionville
101 Chemin des Mineurs
Oeutrange
57100 THIONVILLE

tél. : 03 82 50 31 45
Courriel : thionville@la-spa.fr

_________________
AMOUR  Editer mon profil L869  AMOUR

Editer mon profil 7nh7

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln

Editer mon profil 9edu
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrefuges.1fr1.net/forum.htm
 
JADE F 6 ANS X BERGER (arrivée/Îles) PEUREUSE POUR FAMILLE CALME ET COMPRHENSIBE SPA THIONVILLE (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Les annonces d'adoptions des Refuges :: Adoptions chiens :: Lorraine :: Femelles-
Sauter vers: