SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:40

Affectueux yorkshire de 12 ans, Pépé vient d'être abandonné par ses anciens propriétaires car ils ne s'en intéressaient plus et le laissaient vivre dans une cave! De plus ils ne l'ont jamais baptisé c'est pour cela que nous l'avons surnommé Pépé.

Toutefois, il est encore bien actif et cherche de l'affection et de l'amour car il n'a pas beaucoup connu ces plaisirs!

Ce petit bonhomme n'est pas difficile, peu vivre en appartement et accepte les autres.

En bref, il est en recherche d'une famille aimante, et son cas est une priorité vu son âge et sa taille.

Réfléchissez bien ... :ange:

Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) 483757850qb2

Contact : SPPA refuge d'Amiens 03 22 44 98 03
email : freestyle80@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:55

roisé les doigt il y a une doptante en rp mais on c'est aps encore
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:45

je croise pour Pépé, j'espère vraiment que son adoption va se faire :ave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:46

On ne peut que souhaiter une adoption réussie pour ce pauvre petit père.

Je le trouve vraiment très mignon, j'espère qu'il va être adopté, je croise les doigts pour lui, il a pas eu une vie heureuse comme tant d'autres, malheureusement :ave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:55

je croise aussi les doigts pour lui !!

je trouve sa inadmissible de prendre un chien de le garder 12AN !!!!!! sans le baptiser ni rien de le laisser dans une cave vraiment !!! sil ne voulais pas de chien qu'il nen prenne pas bon sang !!! sa veut tout dire il n'avais pas de nom sa veut dire quil ne voulais pas de chien !!!

en tout ca je le trouve trop mignon !!! pour un yorkshire je le trouve un peu plus grand mais justement je trouve sa trop mignon :amour2: !!! jespere qu'il va vite trouver quelqu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptySam 28 Oct 2006 - 14:31

Bonjour,

Est-ce quelqu'un à des nouvelles de Pépé, à-t'il été adopté?

Je trouve ignoble la façon dont il à été traité, il ne faut pas qu'il finisse sa vie dans un refuge.

S'il ne trouve personne, je serai prête à l'adopter bien que j'ai une chienne et quatres chats.

Mais ce n'est pas un gros chien, il ne prendrai pas beaucoup de place.
Tenez-moi au courant, allez :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptySam 28 Oct 2006 - 14:35

il a c'est tete pour les chiens et pour les chats
oui il est toujour a adopté il se trouve dans le 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptySam 28 Oct 2006 - 14:45

Merci Tchoupy

Tu dis qu'il a ces têtes, c'est que vous avez essayé de le mettre avec d'autres chiens et d'autres chats.

Remarque, c'est pas en vivant dans une cave qu'il a pu se sociabiliser, le pauvre.

La personne ne l'a finalement pas adopté, qu'en pense-tu, tu crois qu'il aurait du mal à s'adapter avec d'autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptySam 28 Oct 2006 - 14:46

ba je pence que tu devrait aller au refuge le voir avec t'es animaux pour voir je voit pas d'autre solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptySam 28 Oct 2006 - 15:07

:merci: Tchoupy

Je vais y réfléchir et voir ce que je peux faire, de ton côté, tiens-moi au courant, à bientôt.

Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:43

il s'est fait retourné par un gros chien et depuis il a un torticolis et il n'ai pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:02

o noon le pauvre 😢
jespere quil va s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:02

j'éspere aussi mais il lui faut une famille au plus vite pour se petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:05

ce n'est pas grave mais il a une minerve pendant plusieurs semaines et un traitement.

alors au niveau des chiens, c assez problèmatique car pépé accepte certains males mais pas tous, par contre les femelles et les chats et les chiots ya pas de problémes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:22

ok
jespere qu'il va trover vite quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:18

Non :ave: le pauvre petit père, il a vraiment pas de chance, déjà qu'il n'est pas jeune.

Tchoupy, tu dis qu'il pourrait s'entendre avec les femelles et les chats.
Quels sont exactement les conditions de son adoption et est-ce qu'il serait possible de faire un covoiturage :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:23

pour le covoiturage non car ils veulent voir les futur adoptant ;)
serait t'il possible que tu déplace sa serait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:33

Ou cela se trouve exactement, c'est dommage qu'il n'accepte pas le covoiturage :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:02

Pépé est à la sppa refuge d'Amiens route d'Allonville 80080 Amiens.
03.22.44.98.03 ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:43

même pour un vieux toutou ? triste

Scarlett, si tu veux, tu peux peut être aller mettre un commentaire sur le blog du refuge pour Pépé, voici le lien http://refuge-sppa.skyblog.com/3.html

et moi, je suis partante pour aller le chercher et faire un bout de route jusqu'à chez toi sans problème s'ils acceptent ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:27

Merci, je vais aller sur le blog et je peux aussi leur téléphoner demain ok

Bon je sais que je ne pourrai pas adopter tous les animaux malheureux mdr1

Mais j'ai encore la place pour un petit chien alors je verrai si c'est possible :ange:

Merci à toi Ladyhawke, tu me dis que tu serai prête à faire un bout de chemin pour lui :ange: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:21

Je vous tiens au courant pour pépé, j'ai téléphoné ce matin et je dois les rappeller cette après-midi pour voir directement avec la Directrice du refuge.

Apparemment, il est mal en point avec son cou triste le pauvre

A bientôt, dans la pause café, j'ai commencé à mettre des photos de ma petite famille, allez :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:31

tu nous tiens au courant surtout Scarlett, et n'oublies pas de leur dire que le covoiturage est réglé, ça peut peut être les faire changer d'avis :ange:

en tout cas, j'espère qu'il va vite se remettre le pauvre toutou triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:11

Des nouvelles pour Pépé

Alors pour l'instant, je ne sais pas si ce sera possible car il ne sont pas habitués à ce genre de démarche pour placer un chien.

Je le comprend aussi, il préfère voir les adoptants mais les personnes que j'ai eu au téléphone étaient très sympa ok

Et comme elles m'ont dit, il faut voir comment se remet le petit père qui à très mal à son cou triste

Mais le pauvre Pépé et déjà au refuge depuis un an et il n'est pas jeune alors peut-être qu'il feront une exception pour qu'il trouve une famille :ange:

Je vous tiens au courant :bisous3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:14

merci pour les new j'éspere qu'il va pouvoir etre a t'es coter dans peu de temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: