SOS Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:19

en tout cas, merci Scarlett de donner une porte de sortie à Pépé :ange:

mais bon, c'est sûr que pour le moment, il n'est pas forcément en état de voyager le pauvre triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:26

Merci à toutes les deux les filles :bisous2:

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour le petit Pépé et de votre côté pareil si vous avez des nouvelles de lui :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:28

Des news pour Pépé

Alors pour l'instant, j'attends que la SPPA d'Amiens me rappelle pour voir si c'est ok

Car avec son cou et le fait qu'il préfère voir l'adoptant, ce que je comprends aussi, pépé est toujours au refuge.

De toutes façon, je vous tiens au courant et si ça marche, on ouvre le champagne pour le petit Pépé fete2 :pompom: fete2

C'est fou ça, je ne le connais même pas et je l'aime déjà :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:29

super en esperant que tu l'adopte le pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:38

de mon côté, comme je l'ai dit à Scarlett, j'ai appelé le refuge pour leur assurer que le covoiturage était sûr à 100% :voiture:

la dame que j'ai eu au téléphone était vraiment charmante, elle m'a promis de réfléchir sérieusement à la proposition de Scarlett :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:41

cool tien nous au couran sa serait vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:52

Je voulais vous annoncer une très bonne nouvelle, je vais adopter pépé et je suis folle de joie:pompom::pompom::pompom:



Et cela ne se serait pas fait sans un bon ange gardien des animaux, notre administratrice Ladywhake:ange::ange::ange:



Je vais donc aller à Paris en train et ensuite avec Ladywhake nous
irons jusqu'à Amiens chercher ce petit loulou, alors on peut lui dire :bravo::bravo::bravo:



Il voulait absolument me voir et je le comprends aussi donc dès que nous pourrons, nous irons à la rencontre du petit pépémdr1:amour2:



On vous tiendra au courant, c'est pas une bonne nouvelle:fete2::pompom::amour3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:12

a c'est toi je me disait aussi j'ai entendu aprler de ton histoir sur le forum ou je suis c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:45

c'est trooop cool !! merci à toi scarlett et ladywhack, merci sa fait trop plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:25

je tiens à dire mon admiration pour Scarlett qui a le coeur tellement grand pour adopter un papy :ange: :amour2: :amour1:

j'attends avec impatience de te rencontrer Scarlett et d'aller rencontrer aussi notre petit Pépé, c'est la première adoption par ce forum et je suis ravie que ce soit un vieux toutou qui soit l'heureux élu fete2

:merci: mille fois Scarlett et à bientôt :bisous3:

_________________
N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...
Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Votesm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:25

fete1 :pompom: fete2 adopté aujourdhui fete1 :pompom: fete2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:39

trop cool trop cool trop cool :pompom: fete2 :saute: sa fait trop plaisir !!!! je suis presser d'avoir des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:25

ah bon ? il a été adopté ? hein2 :green:

et oui, Pépé a rejoint le doux foyer de Scarlett tout à l'heure, merci mille fois à elle pour cette magnifique adoption fete2 :pompom: :pompom:

_________________
N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...
Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Votesm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:46

c'est cool on va avoir des nouvelle :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:29

Bonjour à toutes et à tous,

pépé avant shampoing et pépé après-shampoing

Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Pcdv0271cr0

Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Img0038ps7

Je vous en posterai d'autres plus tard, après le toilettage ok

Sinon, nous sommes donc allé le chercher hier avec Ladywake à Amiens et malgré la fatigue, je ne regrette pas :ange: :amour2:

Il est trop mignon, gentil comme tout, un vrai petit ange :ange:
Il me suit partout et actuellement, il est sur mes genoux et je crois qu'il y sera souvent :bisous3:

La douche était plus que nécessaire et après 3 shampoings, séchage et brossage, on a découvert un joli poil doré et cendré, il est trop beau :amour2: :amour1:


Il s'est laissé faire, aucun problème et depuis ce matin, il s'entend très bien avec ma vieille nénette de 14 ans.
Avec les chats, c'est un peu plus difficile, ils ont peur de lui à part une qui n'a pas hésité à l'approcher. Mais comme il ne coure pas derrière, cela va s'arranger très vite, je ne m'inquiète pas.

A part un petit pipi dans la maison ce matin, il est propre et adore sortir faire un tour, il est toujours partant :saute: Il est en bonne forme pour son âge.
Pour manger, comme il n'a pas trop de dents, on lui a mixé de la viande de pot au feu avec des légumes et je peux vous dire qu'il a bien mangé. Il aura bien besoin de prendre un peu de poids mais à mon avis, il ne devrait pas tarder à être en pleine forme.

J'espère que ces nouvelles vous feront plaisir et on peut dire un grand merci à sa marainne au grand coeur, Ladywake, sans laquelle pépé ne serait pas là aujourd'hui.
Alors, on trinque à la santé de pépé et à sa nouvelle vie :trinque: :pompom: fete2 fete2 :pompom:

:merci: Ladywake :bisous2: :amour3:, te rencontrer a été pour moi une grande joie, je te dis à bientôt :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:49

il est tout mimi :bisous3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:56

c trop cool pour lui vraiment c trop bien :bravo: :pompom: fete2 :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke

Ladyhawke


Féminin
Nombre de messages : 32351
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine
Emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 30/11/2005

Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:30

il a l'air d'avoir une super couleur Pépé après les shampoings :amour4:

en tout cas, c'est super qu'il s'habitue bien à sa nouvelle maison, vivement qu'on voit des photos après le toilettage :amour3:

_________________
N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...
Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Votesm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:38

J'ai eu envie de remettre à jour ce poste ou j'avais adopté le petit Pépé, un vrai petit ange :ange: parti trop vite, beaucoup trop vite triste
Je suis très émue de revoir ce poste et triste mais je voulais aussi rendre hommage à Lady qui m'a soutenue dans cette adoption :amour3: :amour2: et qui a été merveilleuse :bisous3:

Notre petit pépé qui est au paradis des loulous :Ange2: nous a fait connaitre, je voulais te dire que je ne t'oublie pas, personne ne peux oublier tout ce que tu a fais pour ce forum :merci: je t'embrasse très fort :bisous2: :amour2:
A très bientôt :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:47

:Ange2: :Ange2: :Ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:38

:bisous: Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)   Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépé, yorkshire de 12 ans, vite pour lui (dép80)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Refuges :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adieux-
Sauter vers: